MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

10 132 avis au cours des 12 derniers mois90 850 avis au total

10 avr. 2024
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

attente de pare choc

fin mai, j'ai commandé un pare choc arrière pour ma coccinelle, j'en ai reçu un deux jours plus tard, mais il manquait 4 trous pour la fixation de la nervure, je l'ai renvoyé avec l accord de mecatechnic, courant juin j'ai reçu un colis mais qui ne correspondait pas a ma commande. J'ai recontacté mecatecnic pour retourner pour la seconde fois le colis, comme ils n'ont pas de pare choc correspondant à mon véhicule, je ne sais pas quand je le recevrai, une erreur d'étiquetage et un peu plus de sérieux aurait pu éviter cela, je suis déçu.
Bonjour, Le moyeu ne s'adapte pas sur une 912
4 jours pour mon colis au lieu de 24/48h comme prévu. Impossible de savoir où est le colis.je viens de tout renvoyer
10 juin 2024
Problème de livraison 3 semaine pour recevoir des pièces qui devait arriver en 5 jour ma note et plus tôt sur le problème de leur prestataire que sur l’entreprise elle même
10 juin 2024

Mécontentement des frais d'envoi...

Bonjour, j'ai acheté 2 rondelles d'allumeur pour un Combi T2b. Le coût de l'envoi est bien supérieur au produit, c'est inadmissible 👎👎, je ne recommanderai jamais ce site. Les rondelles aurait pu être envoyé dans une simple enveloppe par exemple pour diminuer le coût, le profit est toujours maximum, c'est honteux... JM
9 juin 2024
Je n’ai pas reçu les bons éléments pour ma commande malgré les échanges téléphoniques avec le magasinier Soufflet de l’évier de vitesse au mauvais diamètre Modèle de la fixation de pare soleil du mauvais millésime Baguette de finition de tableau de bord sans les fixations Bref commande incomplète et pas adaptee
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
JA
jeremy a.
tourcoing
4 juin 2024
Stock ne sont pas mise à jour correctement, le Service apres vente ne se met pas à jour par rapport au préparateur de commande
3 juin 2024
1 juin 2024
Trop long. Et conseiller pas au top.
1 juin 2024

Après le paiement, le service se dégrade.

Améliorez vos temps de traitement des commandes et de logistique. Améliorez votre plateau technique d'assistante qui ne fait que lire l'information déjà disponible par le client sur l'application, supprimer l'assistance par chat qui ne fonctionne pas, les informations d'expédition ne sont pas cohérentes.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour d'expérience. En effet, nous n'avons pas d’atelier ici donc nos conseillers ne possèdent pas toutes les compétences / informations requises pour certaines demandes. Il est parfois préférable de contacter un spécialiste du montage. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
29 mai 2024
Répondre aux questions posées ! Toujours en attente de livraison ...
27 mai 2024
27 mai 2024
26 mai 2024
Pièce de très mauvaise qualité et à des prix proche des pièces d’origines! SAV INCOMPÉTENT
25 mai 2024
23 mai 2024
Mecatechnic, n'est certainement pas responsable directement, mais qd on commande une pièces c'est par nécessité, mon véhicule est a l’arrêt et la pièce n'est tjrs pas arrivée, un jour de retard, et pas annoncée dans le tracing...en attente...
20 mai 2024
AB
alaib b.
andrest
19 mai 2024
Pompe bosch commande reçu marque générique avec pas la bonne fiche de branchement Sur cette générique le prix est pas justifié