MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

9 387 avis au cours des 12 derniers mois89 100 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

La livraison est très longue
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
Toujours pas eu notre colis
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre retour. Je constate que vous avez récupéré le colis le 13/02/24 vers 10H dans le point relais. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Merci et à bientôt.
24 févr. 2024
24 févr. 2024
17 févr. 2024
11 févr. 2024
3 févr. 2024
3 févr. 2024
28 janv. 2024
14 janv. 2024
demandé un renseignement technique sur l'article à commander , reçu une réponse totalement érronée. ce n'est qu'en teléphonant avec un conseiller que j'ai eu une réponse satisfaisante. le fait est qu'en cherchant à englober d'autres marques de constructeurs en plus de la marque initiale (vw) il faut avoir soit les documents techniques correspondant soit du personnel mieux informé...
16 janv. 2024
Merci de votre retour d’expérience. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Merci et à bientôt.
L’envoi est rapide Les prix raisonnables Mais les pièces au prix raisonnable (ex: calandre golf2) sont bien trop chères pour la qualité : logo impossible à monter entre autre Mais ce n est pas cher Donc, à choisir ce que l’on veut. Finalement, en sachant cela, on peut travailler en connaissance de cause Sinon, bonne boutique avec du choix et de la rapidité Merci!
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous nous excusons pour cet incident. Nous espérons que vous serez satisfait sur le long terme. Merci et à bientôt.
23 janv. 2024

Du très bon et du moins bien....

Comme d'habitude, j'ai été très content des pièces reçues..... Mais beaucoup moins du service que j'ai payé plus cher pour ne pas recevoir mes pièces plus rapidement. Et encore moins car mon e-mail de plainte sur le site est resté sans réponse.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous avons effectué un remboursement en dédommagement pour le délai de réception de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur notre site.
9 janv. 2024
Calandre de qualité inférieure, ne tient pas en place il a fallu que je bricole avec des rilsans pour la maintenir en place mais bon pour le prix fallait s'y attendre
10 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loginNew?redirect_url=/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.
Les articles non disponibles au moment de la commande alors que disponibles sur le site.....devrait être envoyé à l'adresse client
23 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Hélas le becquet et le loquet n'étaient pas disponible à la validation de la commande. Nous expédions les articles au réapprovisionnement à l'adresse choisie au moment de la commande. Merci de votre compréhension et à bientôt.
13 janv. 2024
Delais respecte et livraison du produit en parfait etat. Par contre le bleu de mes panneaux de porte ne correspond pas (plus clair).
16 janv. 2024
Merci de votre retour d’expérience. Si vous avez un doute sur la conformité de votre commande vous pouvez nous joindre au 03 20 26 26 33 ou par mail à serviceclient@mecatechnic.com . Merci et à bientôt.
23 janv. 2024
Il faut faire de meilleurs emballages, tous les produits ne sont pas arrivés à destinations !
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de nous avoir fait part de cet incident, nous nous en excusons pleinement. Nous tâchons de faire en sorte que l’emballage soit irréprochable pour la protection des pièces. Concernant votre situation, nous vous avons bien renvoyé la pièce manquante. Merci de votre compréhension et merci de votre patience.
J'ai commandé des coupelles febi , et j'ai reçu une autre marque sans me demander
23 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Hélas, ces paliers de suspension ne sont pas vendus de marque FEBI. Nous ne pouvons vous fournir cette marque pour cette référence. Merci de votre compréhension et à bientôt.
31 déc. 2023

Améliorer le service

Merci d informer si les délais de réapprovisionnement annoncés sont prolongés.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d’expérience. Pour ce genre de demandes nous vous invitons à nous joindre au 03 20 26 26 33. Ainsi nous pourrons vous renseigner. Merci et à bientôt.