MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

9 232 avis au cours des 12 derniers mois88 807 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

J’adore mecatechnic mon père est client depuis 1982 et moi depuis 2006 !malheureusement je trouve de moins en moins de références pour ma golf ou avec beaucoup de délai
Description et frais de livraison

Qualité mais livraison longue

Pièces de qualité mais les délais de livraison ne sont pas aux standards actuels
Qualité de certaines pieces
Commande 3149210 du 05/04/2024 Adaptateur en T pour 2 sondes 10X100 réf : VB10702 Bonjour. Afin d'améliorer la qualité de vos produits je vous informe que l'adapteur en T n'est pas assez solide et adapté car lors du montage (serrage sans forcer) sur le support de filtre à huile (Golf 1 moteur type EX) le pas de vis s'est cassé au niveau du support de filtre à huile, j'ai donc du extraire la partie cassée de l'adapteur en T restée dans le support de filtre à huile. De plus, il est difficile de visser les sondes sur l'adaptateur en T le pas de vis n'est pas réalisé assez loin. Cordialement. Jean-François TOUTAIN
RS
Richard S.
Saint Martin des champs
Je n ai pas d avis je n’ai pas encore utiliser ce matériel visuellement produit correct
J'avais commandé une calandre pour super 5 gt turbo phase 2 que je croyais avoir reçu mais après un rapide examen je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un modèle super 5 campus.
Problème de référence de pièce détachée
DV
daniel v.
St Saturninn Les Avignon
Jamais de cadeaux rien apres avoir commandé énormément même pas un autocollant rien part rapport au autre site
Déçu de la qualité des produits et retour remboursement long et compliqué
Plus d'1 an d'attente pour la commande de la pièce. Une meilleure communication sur le délai eut été mieux. L'essentiel reste la livraison de la pièce ;-)
BL
Bruno L.
Soustons
Commande passée le 23 janvier et toujours pas livrée. Même si il était précisé qu’ils étaient en rupture du produit, pas un message pour rassurer le client. A voir lors de la livraison
Livreur tnt livré directement en relay colis sans passer par la case adresse de livraison et ne prévienne pas vos client . J ai donc payé 10€90 plus une communication à tnt pour savoir où était ma pièce
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre message. Nous sommes désolé pour cela. Nous allons faire le point avec TNT pour que cela n'arrive plus à l'avenir. Nous restons à votre service.
31 mars 2024
choix variés, tarifs contenus, mais il faut revoir les fdp, j’ai supprimé des articles (petits et legers) de ma commande à cause des fdp prohibitifs injustifiés et des emballages inappropriés rapport à la taille des articles Un tapis feutre roulé de 50cmx10 a été emballé dans un carton de 100cmx50cmx15cm
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de nous avoir fait part de cet incident, nous nous en excusons pleinement. Nous tâchons de faire en sorte que l’emballage soit irréprochable pour la protection des pièces. Je viens d’en informer le service concerné. Merci de votre compréhension et merci de votre patience.