MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR

10 041 avis au cours des 12 derniers mois90 526 avis au total

10 avr. 2024
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

10 mars 2024
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo

Avis pour MECATECHNIC FR

Commander une pare boue pour BMW E90, qualité pas top le plastique es vraiment très fin,mais bon pour le prix cela fera le job
Frais de retour non pris en charge par le vendeur
PAS DE VIS BON M EST PAS ASSER LONG
Le délai de livraison , trop long , quand on voit certain site qui livre en 24h ou 48h.
Disponibilité des pièces et tarifs abusée

Application

Vous devriez créer une application avec le montage de plus de pièces possible pour les novices en meca
le bouclier avant n est pas le bon
Ouverture du colis. Qu'en est-il de la marchandise ?
le produit est bien un relais DME mais l'image ne correspond pas

Indisponibilité pièces

Si ce n'est pas disponible, cela devrait être écrit en temps réel sur le site.
Commande non conforme au descriptif. 2 sangles reçues au lieu de 3. Réclamation par mail le 17 mai et aujourd'hui 2 juin toujours pas de solutions en réponses
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Une réponse vous a été fourni le 28/05/2024 à 16:48 par mail. Si vous ne l'avez pas vu, nous vous invitons à consulter vos courriers indésirables. Merci et à bientôt.
1 juin 2024
Délais
29 mai 2024

Protection inexistante!

Aucune protection pour l’envoie des pièces… vraiment pas sérieux
27 mai 2024
Produit pas cher mais de moindre qualité
27 mai 2024
Le logo est fourni sans attache et cela n’est pas précisé. Si cela n’est pas fourni, le préciser, cela évite une nouvelle commande, rien que pour 2 clips!!