MECATECHNIC FR- Logo - Avis

8 002 avis au cours des 12 derniers mois87 062 avis au total

Vérifié depuis : 29 mars 2016
MECATECHNIC FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 oct. 2023
Bonjour, D'habitude je passe commande par téléphone et je bénéficie ainsi des excellents conseils de mon interlocuteur. Cependant, j'ai voulu cette fois utiliser le site et je dois avouer que j'ai eu d'énormes difficultés à me retrouver pour commander des pièces dont j'avais pourtant la référence exacte (trouvée dans l'excellent catalogue T3/T25, maintenant introuvable et donc de ce fait très précieux). Je tenterai une nouvelle expérience pour une prochaine commande sur le site, mais si je ne parviens toujours pas à m'y retrouver (pourquoi, n'y a--t-il pas une barre "recherche" (à partir des références ?), je reviendrai à mon ancienne habitude téléphonique. Sinon, le reste est parfait (délai d'envoi, frais de port et surtout choix de pièces devenues rares étant donné l'âge des véhicules VW T3 Syncro)

19 sept. 2023
Je suis un client de ce site, je suis mitigé... l'offre de choix est vraiment impressionnante mais le manque de professionnalisme du site est désarment ! une description des articles très approximative genre les colliers de 2 cv pour l'échappement ou la description est carrement fausse ... la bête à cornes c'est avec du 49 mm.pas du 47 mm en collier, les 47 c'est pour le colle de signe ... je les ai prevenu mais pas de changement ! et le fait de vendre des pieces sans les vis la plus part du temps pour un novice comme moi sur le site me donne l'impression d'etre pris pour un dindon ou un pigeon ! l'animal que vous préférez ! vendez les pièces un peu plus chères et mettez les vis !!! ou alors indiquez le clairement et proposez systématiquement le kit pour monter la pièce ou les clips qui vont avec !!! ou expliquez qu'il faut utiliser "ça " pour le monter ! on ne refait pas une voiture de collection avec des petits prix on le sait ! donc il serait souhaitable d'acheter même un peu plus cher le tout ! genre les feux de coccinelle mais sans les vis pour monter les cabochons !!! vendue a part entre 3 et 5 euros l'une !!! les butoirs de cox sans les vis !!! voilà pourquoi je suis franchement déçu par ce site ! je continue à être client car pas trop d'autre site équivalent ! c'est leur chance ...

Avis pour MECATECHNIC FR

23 janv. 2024

commande

g commander un panneau de hayon sur m'a golf 5 comme convenue m'a livraison a bien été envoyer et receptionner par mes soin pièce origines VW comme convenue evec un conseiller du site et arriver dans les dates convenue et avec une protection maximal de son emballage pour moi g rien a redire sur cette commande de plus g payer avec pay pal pour plus de sécurité merci a eu et a leur conseiller
AT
Alain T.
Marmande
27 janv. 2024

Ma première commande …

Je suis très heureux de faire partie pour la première fois de vos clients. J'ai reçu mon outil indispensable pour monter et démonter toutes les courroies élastiques de moteur. J'en suis content car il est efficace et la livraison a été correcte
4 févr. 2024

Avis général

Les plus : La quantité de pièces disponibles. Large choix dans tous les domaines. L’envoi rapide des commandes Point à améliorer: la tarification des frais de port qui pourrait être offert quand la commande dépasse les 100€.
27 janv. 2024
Comme toujours avec mecatechnic, rapidité d'envoi, je suis satisfaite; J'ai pas mis 5/5, parce que j'ai du élargir les trous de vis dans ma portière pour pouvoir installer la poignée (les trou ne tombaient pas en face).
Facilité de montage car il est livré déjà monter sur le panneau, mais attention sur les 2 troues d'accès au serrage du lève vitre sur la vitre le panneau est très tranchant donc attention les doigts

Parfait pour les pièces VW.

Site d'un magasin situé en Allemagne, très intéressant pour les pièces VW récentes et anciennes à très bon prix et de bonnes qualités avec un livraison en moins de cinq jours après commande.
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Merci et à bientôt sur notre site.
3 févr. 2024
L'envoi est très rapide. Le conditionnement des longeron est à revoir.le carton est plus petit que le produit en l'occurrence ici c'est le longeron. La livraison est très bien suivi
Bonjour tres bon accueil Le moins les prix des pièce qui sont instable tu jours au lendemain les pièces peuvent prendre entre 10 et 40 euros Exemple sur des combinés filetés
25 janv. 2024

Pour faire 50 km

Pour faire 50 km, le colis a mis plus de temps qu’un colis que je recevais de Floride!!! Mais là c’est Modial relay Sinon la commande et les produit, très bien.
26 janv. 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
Colis et pièces conformes à mon attente. Pas d’erreur de livraison, ce qui est déjà arrivé, colis jamais reçu. Privilégier la livraison en point relais.
Transaction et livraison correcte. Je ne me suis pas encore servi de l'outil mais je n'est pas été déçu de mes achats chez vous jusqu'à maintenant.
DQ
Daniel Q.
Saint Médard sur Ille
30 janv. 2024
Facilité d'installation, mais je n'ai pas eu le besoin de m'en servir, donc je verrai le comportement la prochaine fois que j'irai à la montagne.
24 janv. 2024
Le calage des pièces dans le carton est souvent manquant ou nul, résultat tout se ballade dedans, des pièces sortie de leur emballage.
25 janv. 2024
Merci de nous avoir fait part de cet incident, nous nous en excusons pleinement. Nous tâchons de faire en sorte que l’emballage soit irréprochable pour la protection des pièces. Je viens d’en informer le service concerné. Merci de votre compréhension et merci de votre patience.
La présentation des pièces sur le site ( avec le détail par année de fabrication, et les adaptations possibles sur un autre modéle )
Très bon site réactif et professionnel Dommage que certains articles ne correspondent pas à leur descriptif site
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous en dire plus sur la situation rencontrée. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/contact/formulaire.asp Vous pourrez y joindre une photo si nécessaire. Merci et à bientôt.
30 janv. 2024

Site clair et choix important

Site clair et facile d’utilisation, bon choix de produits. Parfois un peu plus cher qu’ailleurs.
28 janv. 2024
Livraison rapide cependant pas toujours facile de finaliser l achat sur internet..sinon RAS
26 janv. 2024
Je suis très satisfait, dès que j'ai l 'occasion de vous voir, c'est avec plaisir !
Très bon rapport avec la conseillère qui se fait malheusement par messagerie
3 févr. 2024
Livré toujours rapidement qualité assez bonne pour de l adaptable
Réponse de MECATECHNIC FR
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et à bientôt.