medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 450 avis au cours des 12 derniers mois14 994 avis au total

Avis pour medisafe.fr

25 févr. 2024

Le suivi de la commande était parfait

Le sivi de la commande était parfait, nous avons perdu un peu de temps avec le virement d'une somme erronée, de notre seul fait.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que le suivi de votre commande s'est déroulé parfaitement ! Quant au petit contretemps avec le virement, ne vous inquiétez pas, cela peut arriver à tout le monde. Nous sommes là pour vous aider en cas de besoin. Merci pour votre confiance et votre compréhension !

Bien mais frais de livraison un peu trop cher !

+ Rapidité d'expédition - Frais de port un peu trop cher que ce soit en livraison en point relai ou à l'entreprise.
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'expédition de votre commande. En ce qui concerne les frais de livraison, nous comprenons votre point de vue. Nous travaillons toujours pour offrir les meilleurs tarifs possibles à nos clients. Votre avis est important pour nous, et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 🚚💨
17 févr. 2024
Certains produits n’etaient pas ce que j’attendais mais je pourrai les utiliser partiellement
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés que certains produits n'aient pas répondu entièrement à vos attentes, mais nous sommes heureux d'apprendre que vous pourrez les utiliser partiellement. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Merci pour votre retour.
Rien à dire concernant ces produits, mais du soucis concernant le transporteur ! (DPD)
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que les produits vous plaisent. Nous regrettons les problèmes rencontrés avec le transporteur DPD. Votre retour est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer cette situation. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Délai de livraison ultra rapide. Diversité des produits encore à approfondir.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de livraison. Vos commentaires sur la diversité des produits sont précieux pour nous, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre offre. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients !
La livraison, se conformer aux consignes, avec les horaires.
Réponse de medisafe.fr
Nous nous assurerons de respecter scrupuleusement les consignes de livraison ainsi que les horaires convenus. Merci pour votre commande !⛑️
Rien à redire un service rapide et compétent merci
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt !
Livré en temps et en heure livraison rapide
Réponse de medisafe.fr
Super ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et dans les délais prévus. Merci pour votre confiance ! 🚀😊
Un peu cher pour le contenu
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le rapport qualité-prix ne correspondait pas entièrement à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre offre. Si vous avez des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous les communiquer.
RAS
PP
Pat P.
Nantes
16 mars 2024
17 févr. 2024
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre avis. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci pour votre confiance et à bientôt !
YF
YVON F.
VAL DE VIRVÉE
4 févr. 2024
cde et livraison parfaites attention toutefois aux produits livrés qui peuvent être anciens et par conséquent limités dans le temps. Pour ma part, j'ai commandé en janvier 2024 des masques dont la fabrication est janvier 2022 et ils seront périmés en janvier 2025. Dans le cadre de l'amélioration, je pense que cette information pourrait être connue au moment de la cde.
Réponse de medisafe.fr
Votre remarque est précieuse pour nous. Nous prendrons en compte votre suggestion pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre retour constructif !