medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 450 avis au cours des 12 derniers mois14 994 avis au total

Avis pour medisafe.fr

Déçu de cette commande. Depuis des années je commande la même réf de rouleaux table et la qualité est différente, déception
2 févr. 2024
Nous sommes navrés d'apprendre que la marchandise commandée ne vous convient pas. Nous en prenons note afin d'améliorer nos produits.
R.A.S sur le prix des produits ainsi que leurs qualités.. cependant rendu moins attractif par le prix de livraison..
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre commande sur notre site internet.
17 févr. 2024
Certains produits n’etaient pas ce que j’attendais mais je pourrai les utiliser partiellement
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés que certains produits n'aient pas répondu entièrement à vos attentes, mais nous sommes heureux d'apprendre que vous pourrez les utiliser partiellement. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Merci pour votre retour.
14 févr. 2024
les frais de port pour l avoir rapidement sont assez eleve
14 févr. 2024
Nous comprenons vos remarques concernant les frais de port pour une livraison rapide. Nous cherchons toujours à équilibrer la rapidité de livraison avec des options abordables pour nos clients. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer notre service. Merci pour votre retour.
Rapidité de livraison et produit de bonne qualité
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés que notre livraison rapide et la qualité de notre produit aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance !
Le site est facile.
Rapide et clair
Réponse de medisafe.fr
Merci d'avoir laissé un avis et un commentaire. :)
RO
RENE o.
parnac
19 janv. 2024
RAS
17 févr. 2024
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre avis. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci pour votre confiance et à bientôt !
23 janv. 2024
21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

Très satisfaite de la prestation et de la rapidité de traitement des demande toutefois j'ai rencontré un problème de livraison. Colis abimé scotché avec des bandes adhésives du transporteur. A l'ouverture des colis, il manquait 1 trousse de secours véhicule. Le colis ayant été réceptionné par une collègue, je n'ai pu constater immédiatement la non conformité. Je n'ai donc pas fait de réclamation. Mme Kristell DURAND (mairie de IFS)
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour la situation rencontrée. Toutefois, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente.
Bonjour, la réception du colis a été avec succès! Mais en moins avec le colis médisage a offert un écusson medisage avec scratch mais ce lui ci c’est décolle la première fois que j’ai voulue le de scratcher. Le scratch est resté sur le sac et l’écusson dans les mains. Est-ce possible d’en avoir un autre ? ( geste commercial)
Réponse de medisafe.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour la situation rencontrée. Nous constatons que vous avez un ouvert un dossier auprès du service après-vente qui est en attente de votre retour afin de traiter la réclamation.
4 oct. 2023

Site sérieux

Commande et livraison en point relais faciles et rapides. Par contre, les mails pour rappeler de récupérer son colis avant 7 jours sont mal faits. Ils prévoient 1 jour de trop. Et pas possible de se refaire livrer aussitôt. L'avoir reçu ne prend pas en compte les 9€ de frais de port.
29 juin 2023

remboursé suite problème livraison

Suite à un problème de notifications trop complexes et incompréhensibles pour une livraison en point relais, la commande est repartie. Suite à réclamation j'ai pu être intégralement remboursé, du coup j'ai refait la commande et le 2nd envoi par colissimo s'est bien passé.