medisafe.fr- Logo - Avis

1 517 avis au cours des 12 derniers mois15 154 avis au total

Avis pour medisafe.fr

Rapide et sérieux
30 mai 2024
Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service rapide et sérieux. Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
CH
chantal h.
liverdun
21 mai 2024
Tout est parfait
22 mai 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
20 mai 2024
Très satisfaite
22 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
17 mai 2024
Service rapide
22 mai 2024
Merci pour votre retour positif ! 🚀 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Rien à redire
Merci pour votre retour ! 😊
Très bien !
Réponse de medisafe.fr
Super ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour positif !
Excellent
30 mai 2024
Merci pour votre retour ! 🌟 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Tout bon!
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
31 mai 2024
rapidite
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service rapide. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.