medisafe.fr- Logo - Avis

11 juin 2023
8 juin 2023
8 juin 2023
2 juin 2023
Un extincteur est arrivé cassé, on me l'a changé, très bien. Sauf que la goupille et le bouton poussoir ne sont pas montés, j'ai contacté deux fois par mail le SAV pour savoir ce que je devais faire de ces pièces au fond du carton et aucune réponse
27 juin 2023
Mauvaise référence d'un produit de livrée Échange demandé auprès du SAV Difficile d'avoir des informations claires précises Pour le débit d'argent ; pas de problème ça se fait dans les 24h ; pour la livraison du bon produit : on verra !
5 nov. 2023
Suite à une rupture d'un produit commandé alors qu'il était noté en stock le jour où la commande a été passée, la commande a mis plus d'un mois à être envoyée malgré plusieurs relances et propositions de ma part. Je ne recommande pas
Réponse de medisafe.fr
Bonjour, tout d'abord, nous sommes navrés pour le retard dans l'expédition de votre commande. Toutefois, nous constatons que plusieurs mails vous ont été envoyé afin de vous prévenir et de vous proposer des solutions. Nos services font leur maximum pour vous apporter satisfaction.
5 oct. 2023
Communication interrompue plusieurs fois aprés plusieurs minutes d'entretien avec 3 ou 4 personnes différentes. A chaque fois, il faut recommencer depuis le début. Bilan 120 de frais téléphonique !
22 nov. 2023
Je ne vois aucun échange avec nos services sur votre commande du mois de mai. Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question, par mail, par tchat ou par téléphone. Bonne journée !
12 oct. 2023
Sur 4 garrots tubulaires commandés,un garrot tubulaire et les 3 autres étaient des garrots plein . L’envoie de la marchandise ne correspond pas à la commande initiale.
22 nov. 2023
Nous sommes navrés que votre livraison ne corresponde pas à votre commande. Notre équipe SAV se tient à votre disposition pour vous apporter une solution dès la réception de votre commande.
12 oct. 2023

Un délai de livraison énorme !!

Notre commande du mois de juin nous a été livrée début octobre, et seulement après relance par nos soins.... Très déçues....
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés du retard de livraison. Toutefois, je constate que nous vous avons contacté à plusieurs reprise afin de vous prévenir et vous apporter une solution.
10 oct. 2023
Demander au gouvernement de dissocier THC de CBD vendre des tests salivaires au prix d un alcooltest un minimum quoi
22 nov. 2023
Bonjour, Medisafe n'est pas fabricant, mais seulement distributeur. Nous ne pouvons par conséquent pas influer sur les coûts de fabrication des produits que nous commercialisons. Bonne journée !
17 juin 2023
Dommage, plus d’un mois d’attente pour recevoir notre livraison malgré plusieurs relances par mail et téléphone!
25 nov. 2023

Délai trop long et point relais non respecté

Le colis est arrivé dans point relais non sélectionné et à pris un jour de plus à arriver. Je ne recommande pas.
Réponse de medisafe.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées sur votre commande. Nous ne manquerons pas de faire remonter cela au transporteur afin d'éviter qu'une situation pareil se représente.
11 oct. 2023
Colis mal emballé avec légère dégradation qui n altère pas le fonctionnement, aucune fiche technique en interne
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et faisons remonter l'information afin d'améliorer nos services.