medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 418 avis au cours des 12 derniers mois14 927 avis au total

21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

11 mai 2023
Commande passée le 6/4/23 Commande que je n’ai jamais reçu alors qu’elle est marquée comme livrée actuellement j’ai déjà appelé et envoyé des mails à plusieurs reprise alors pas de souci j’ai toujours quelqu’un qui répond et qui m’écoute mais sans aucun résultat au bout et je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’un renvoi de ma commande ( sauf par DPD car ils sont carrément incompétents en plus d’être des escrocs car ils ont volontairement fait croire que j’avais récupéré mon colis alors qu’il n’était impossible de le faire ce jour là) mais j’attend toujours alors peut-être que MEDISAFE se dit que je vais me résoudre à avoir payé et ne rien recevoir je ne sais pas ? En tout cas pour des N•1 dans ce domaine je trouve cela pas vraiment a la hauteur enfin bref je déconseille fortement de faire affaire avec MEDISAFE qui se moque bien de résoudre mon problème !!!

Avis pour medisafe.fr

MP

Service rapide et efficace

Livraison très rapide de la commande complète et sans erreur
Réponse de medisafe.fr
C'est super de savoir que votre commande est arrivée rapidement et sans erreur ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous sommes là pour vous aider.
il y a 1 jour
Très bien emballé rien à tedire
il y a 1 jour
Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé en bon état ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.

RAS

e
il y a 1 jour
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
Commande conforme, livré dans les délais.
il y a 1 jour
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande était conforme à vos attentes et qu'elle vous est parvenue dans les délais prévus. Merci pour votre confiance !
Livraison rapide. Une grande disponibilité de produits.
il y a 1 jour
Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et que notre large gamme de produits ait répondu à vos besoins. Merci pour votre retour positif !
C'était tout simplement parfait
il y a 1 jour
Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite ! Merci beaucoup pour votre retour positif ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Très professionnels, très rapides, très bon materiels (enfin ceux que j'ai acheté chez eux).
il y a 1 jour
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et nos produits de qualité ! Merci beaucoup pour votre retour positif !
JB
jean B.
MOULEYDIER
envoi rapide, suivi efficace,je recommande+++
il y a 1 jour
Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfait de notre service ! Merci beaucoup pour votre recommandation !
Parfait !
il y a 1 jour
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
En cours de révision

pas de suivi

Bonjour, Je vous ai envoyé un mail pour vous indiquer que le support d'extincteur était cassé à sa base et vous ne m'avez jamais répondu !
il y a 1 jour
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre réponse à votre e-mail du 24/04. Nous vous informons que nous avons bien répondu à votre demande le 25/04 mais n'avons pas eu de retour de votre part. Cependant, afin de vous assister au mieux, nous avons relancé votre demande le 02/05. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons pouvoir résoudre votre problème rapidement. Merci pour votre compréhension.