medisafe.fr- Logo - Avis

Avis pour medisafe.fr

DR
Daniel R.
Grenoble
J'ai reçu une réponse rapidement concernant ma commande, des solutions concrètes, je recommande ce site.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à vos préoccupations et de trouver des solutions concrètes pour vous. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous.
FH
Fabrice H.
Olonne sur Mer
Produit de bonne qualité. Livraison rapied
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre produit de bonne qualité et que la livraison ait été rapide. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Le produit est conforme aux photos, bon produit, livraison rapide
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que le produit vous convienne et que la livraison ait été rapide ! Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

TOUT EST OK

RAPIDE, CONFORME , BONS PRODUITS.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été positive ! Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
PS
commande simple délai de livraison respecté matériel conforme à la commande
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée simplement, avec un respect des délais de livraison et un matériel conforme à vos attentes. Merci pour votre confiance !⛑️
Problème de livraison plus d une semaine pour avoir le colis.pensez à changer de transporteur pour avoir des clients plus heureux
Réponse de medisafe.fr
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre commentaire est essentiel pour nous aider à améliorer notre service de livraison. Nous prendrons en considération votre suggestion pour garantir une meilleure expérience client à l'avenir.
VG
Valerie G.
Hagondange
Toujours très satisfaite de ce site, expédition et livraison rapide et article bien emballé!
Réponse de medisafe.fr
C'est génial de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos services ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande ait été rapide et bien emballée. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider !
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci et à bientôt !
4 mai 2024
Commande parfaitement conforme, juste les délai de livraison un peu long.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes, mais nous regrettons que les délais de livraison aient été plus longs que prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services logistiques pour garantir des livraisons plus rapides à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience.
4 mai 2024
Livraison trop longue, le suivi livraison n'est plus actif sur le site
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu, et nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous allons vérifier le suivi de votre livraison pour voir s'il y a des problèmes avec le système et faire tout notre possible pour résoudre cette situation. Merci de votre patience et de votre compréhension.
AH
ALAIN H.