medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 407 avis au cours des 12 derniers mois14 915 avis au total

21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.

11 mai 2023
Commande passée le 6/4/23 Commande que je n’ai jamais reçu alors qu’elle est marquée comme livrée actuellement j’ai déjà appelé et envoyé des mails à plusieurs reprise alors pas de souci j’ai toujours quelqu’un qui répond et qui m’écoute mais sans aucun résultat au bout et je suis dans l’attente d’un remboursement ou d’un renvoi de ma commande ( sauf par DPD car ils sont carrément incompétents en plus d’être des escrocs car ils ont volontairement fait croire que j’avais récupéré mon colis alors qu’il n’était impossible de le faire ce jour là) mais j’attend toujours alors peut-être que MEDISAFE se dit que je vais me résoudre à avoir payé et ne rien recevoir je ne sais pas ? En tout cas pour des N•1 dans ce domaine je trouve cela pas vraiment a la hauteur enfin bref je déconseille fortement de faire affaire avec MEDISAFE qui se moque bien de résoudre mon problème !!!

Avis pour medisafe.fr

4 oct. 2023

demande d'avoir pour un achat futur sans frais de port

J'ai commandé une pharmacie Genoa de qualité médiocre étagère déformée au niveau de l'aimant pour la fermeture de la porte et cela à l'assemblage il n'y à pas de contrôle qualité chez vous passe le contrôle qualité????? je recommande une armoire plus chère de fabrication française et la oh surprise la porte n'a pas les gond du bas mon collègue du sav à lui même mis une pièce pour que je puisse fermer cette porte. C'est honteux d'envoyer du matériel sans contrôle. je n'ai pas de temps à perdre pour vous retourner encore une fois le matériel
17 nov. 2023
Bonjour, je constate qu'un dossier a été ouvert auprès de notre service après-vente et que votre demande a bien été traitée.
5 juil. 2023
J'ai chercher à contacter quelqu'un pour faire prolonger la période de mise à disposition du produit sur le site de dépôt, ou, pour au pire, faire reprogrammer la livraison. J'ai effectivement eu un problème personnel, ca arrive. J'ai essayé le transporteur, ai fini par apprendre que c'est impossible. Pour MédiSafe, j'ai eu du mal à trouver un contact et ... pas de réponse. Dommage qu'il faille se répondre dans une enquête de satisfaction pour s'exprimer et tenter de résoudre le problème.
1 er commande : Pas le bon article à l intérieur. Et en plus il me renvoie pas la commande avec le bon article sans que je leur ai renvoyer leur erreur. C inadmissible. Bilan au lieu d avoir mon article sous 3 jours. Presque 10 jours et a ce jour toujours pas d article …..
25 mai 2023
des artciles en stock qui partent le jour où ils étaient censé arrivés. Soit un départ une semaine après la commande (pour une prévision d'arrivée en 24 / 72 H. Et cela après 3 appels le jour du départ pour m'assurer que cela allait partir
4 mai 2023
dommage de payer 20€ de port pour un envoi express et ne pas avoir la marchandise dans les temps il serait bien de préciser si problème de stock ou autre pour ne pas avoir à demander un envoi express si ce n'est pas réalisable merci cdt
13 juin 2023
Matériel commandé dont drap d examen , notes en stock sur le site , payé de suite par virement , et livrés 2 mois et demi plus tard ! Si je n'avais pas envoyé de mail au bout de 2 mois demandant ce qui se passait ...
28 juin 2023
Bonjour, j'attend le remboursement de mon transport express car j'ai payé ce service alors que l' expédition est arrivée en retard Merci de revenir vers moi, je n'ai pas eu de réponse à ma demande cdlt
3 oct. 2023
Une fois je n arrive pas à déduire la cagnotte, une fois je ne peux pas finaliser mon paiement ; il y a toujours quelque chose qui ne va pas ; ça commence à devenir pénible
20 oct. 2023
Le colis commandé a été livré à 15km du lieu de livraison demandé. Je demande donc le remboursement, mais rien. Plus de réponse.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés pour la situation rencontrée. Nous constatons que le remboursement de votre commande a été effectué le 26/10.
11 juil. 2023
marchandise jamais recu apres plusieurs mails et appels telephoniques delai de remboursement 1 mois apres plusieurs relance
25 juil. 2023
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience. Je constate que le transporteur a éprouvé des difficultés à livrer la marchandise et que le colis est arrivé en point relais endommagé. Vous avez logiquement refusé ce colis. De notre côté, nous avons dû attendre que celui-ci nous soit restitué par le transporteur pour pouvoir effectuer le remboursement. Je comprends votre mécontentement. Sachez que nous faisons notre maximum pour protéger la marchandise expédiée afin que celle-ci arrive intacte chez nos clients.
2 août 2023

MAUVAISE QUALITE DE PREPARATION

Préparer les commandes correctement et les expédier dans les délais tout simplement. Faire le métier avec rigueur
15 mai 2023
Avoir une cohérence dans les informations données Mettre dans le colis les cadeaux annoncés.
3 oct. 2023
Aucune considération du client. Paiement des frais de retour etc, ma pire expérience
2 déc. 2023
le crayon ne dessine pas du tout sur le corps, je suis très mécontente😔
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés d'apprendre la situation rencontrée. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui tentera de trouver une solution.
30 mai 2023
Des dysfonctionnements et des incohérences du service client
14 juin 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande depuis jamais de nouvelles
2 mai 2023
JE N AI JAMAIS RECU MON COLIS !!!! DU VOL!!!!
21 juin 2023
Tenir vos délais et me tenir au courant
6 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
23 mai 2023
Suivi de livraison incompréhensible.