medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 449 avis au cours des 12 derniers mois14 986 avis au total

Avis pour medisafe.fr

PS
commande simple délai de livraison respecté matériel conforme à la commande
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée simplement, avec un respect des délais de livraison et un matériel conforme à vos attentes. Merci pour votre confiance !⛑️
29 avr. 2024
Une large gamme de produits, une expédition rapide, des prix concurrentiels.
30 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large gamme de produits, ainsi que notre expédition rapide et nos prix compétitifs ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre avis positif !

volume/CARTON

Bonjour, il n'est pas utile d'envoyer un carton pour de simple autocollant
22 avr. 2024
Merci pour votre retour ! Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et nous cherchons constamment des moyens de réduire notre impact environnemental tout en assurant la protection de nos produits.📦
24 avr. 2024
Produit conforme à la commande Livré en avance sur le délai indiqué
25 avr. 2024
Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes et qu'elle soit arrivée plus tôt que prévu ! Merci pour votre retour positif, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Le produit est conforme aux photos, bon produit, livraison rapide
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que le produit vous convienne et que la livraison ait été rapide ! Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Livraison dans les délais et produits comme décrit !! Parfait !👍
30 avr. 2024
C'est génial de savoir que votre commande est arrivée à temps et que les produits correspondent à ce que vous attendiez ! Merci pour votre confiance et votre retour positif ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. 👍
20 avr. 2024

De la qualité à petit prix

Produits de soins professionnels à petits prix, je recommande !
22 avr. 2024
C'est formidable d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits de soins professionnels, et à un prix abordable qui plus est ! Merci pour votre recommandation.🌟
MP

Service rapide et efficace

Livraison très rapide de la commande complète et sans erreur
3 mai 2024
C'est super de savoir que votre commande est arrivée rapidement et sans erreur ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous sommes là pour vous aider.
Envoi rapide et produit conforme. Je recommande vivement !
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de l'envoi et de la conformité du produit. À bientôt !
30 avr. 2024
Des produits de qualité, un rapport qualité/prix intérssant
2 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre rapport qualité/prix. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter.
EB
18 avr. 2024
J'apprécie votre réactivité et la qualité de vos produits.
18 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre retour positif !⛑️

Je recommande

Je suis très satisfaite des produits reçus. Large choix.
25 avr. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos achats parmi notre large sélection de produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres articles à l'avenir.
2 mai 2024
Livraison rapide. Une grande disponibilité de produits.
2 mai 2024
Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et que notre large gamme de produits ait répondu à vos besoins. Merci pour votre retour positif !
17 avr. 2024
Site efficace, envoi rapide et soigné, je recommande !
18 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site efficace et que vous ayez apprécié la rapidité et le soin de notre envoi.⛑️Votre recommandation est précieuse pour nous, et nous nous efforçons de continuer à offrir un service de qualité à nos clients.
27 avr. 2024

1ERE COMMANDE

Première Commande très bien traitée. bonne réactivité
30 avr. 2024
Nous sommes ravis que votre première commande ait été une réussite ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous.
21 avr. 2024
Envoi rapide et soigné. Articles impeccables.
22 avr. 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été expédiée rapidement et avec soin, et que les articles répondent à vos attentes.👌🏼
17 avr. 2024
Très bien et rapide. Conforme à la commande.
18 avr. 2024
Nous sommes ravis que votre expérience ait été très satisfaisante et que votre commande ait été traitée rapidement et conformément à vos attentes.👌🏼
JB
jean B.
MOULEYDIER
1 mai 2024
envoi rapide, suivi efficace,je recommande+++
2 mai 2024
Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfait de notre service ! Merci beaucoup pour votre recommandation !
27 avr. 2024
Recherches faciles et complétude de l'offre
30 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter.
23 avr. 2024
Site clair, expédition rapide et sérieuse.
23 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre site vous convient et que vous avez apprécié la rapidité et la fiabilité de notre service d'expédition. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit !