medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 445 avis au cours des 12 derniers mois14 986 avis au total

Avis pour medisafe.fr

2 mai 2024
Commande conforme, livré dans les délais.
2 mai 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande était conforme à vos attentes et qu'elle vous est parvenue dans les délais prévus. Merci pour votre confiance !
24 avr. 2024
Colis arrivé rapidement parfait merci
25 avr. 2024
C'est formidable d'entendre que votre colis est arrivé rapidement et que tout est parfait ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions. Merci beaucoup pour votre retour positif !
18 avr. 2024
Tout est très bien ne changer rien
22 avr. 2024
Merci pour vos mots encourageants ! Nous continuerons à maintenir notre niveau de qualité pour vos commandes futures.💪🏼

TOUT EST OK

RAPIDE, CONFORME , BONS PRODUITS.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été positive ! Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
1 mai 2024
C'était tout simplement parfait
2 mai 2024
Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite ! Merci beaucoup pour votre retour positif ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
21 avr. 2024
Livraison rapide après commande
22 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison après votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Merci !⛑️

rapidité d'envoi aprés commande

rapidité d'envoi après commande
18 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez remarqué notre rapidité d'envoi après commande. Votre satisfaction est notre objectif principal, merci pour votre retour positif !⛑️
Rien à dire reçu dans les temps
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée à temps. Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !
3 mai 2024
rapidité d'envoi de la commande
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
2 mai 2024
Très bien emballé rien à tedire
2 mai 2024
Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé en bon état ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
19 avr. 2024
DELAI RESPECTER COLIS CONFORME
22 avr. 2024
Nous sommes satisfaits que votre commande ait été livrée dans les délais et qu'elle corresponde à vos attentes. Merci de nous faire confiance, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit !⛑️
24 avr. 2024
Très bien, très bien emballé
24 avr. 2024
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et de l'emballage ! Merci pour votre retour positif. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
3 mai 2024
Envoi rapide, commande recue
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Ensemble de vos services.
Réponse de medisafe.fr
🌟 Merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Si vous avez des questions ou des besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !
MP

Tout a été très bien ger

Tout a été très bien géré
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Merci pour votre retour positif !
Je recommande impeccable
18 avr. 2024
Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est précieuse pour nous, merci beaucoup ! ⚡️
JP
Jean-Luc P.
SAULNIERES
parfait comme toujours
30 avr. 2024
Nous sommes ravis que votre expérience avec nous soit toujours parfaite ! Merci pour votre confiance continue. Si vous avez des suggestions pour nous aider à nous améliorer encore plus, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
28 avr. 2024
j'ai aimé le service.
30 avr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service ! Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci pour votre confiance !
Toujours efficace !
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit toujours efficace ! Votre satisfaction continue à être notre objectif principal. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou questions. Merci beaucoup pour votre confiance !
rapidité d envoi
17 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'envoi de votre commande.