medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 424 avis au cours des 12 derniers mois14 937 avis au total

Avis pour medisafe.fr

17 juin 2023
Dommage, plus d’un mois d’attente pour recevoir notre livraison malgré plusieurs relances par mail et téléphone!
25 nov. 2023

Délai trop long et point relais non respecté

Le colis est arrivé dans point relais non sélectionné et à pris un jour de plus à arriver. Je ne recommande pas.
Réponse de medisafe.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées sur votre commande. Nous ne manquerons pas de faire remonter cela au transporteur afin d'éviter qu'une situation pareil se représente.
11 oct. 2023
Colis mal emballé avec légère dégradation qui n altère pas le fonctionnement, aucune fiche technique en interne
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et faisons remonter l'information afin d'améliorer nos services.
9 juin 2023
Commande incomplète, produits cassés, SAV qui a du mal à comprendre nos demandes de retour.
Je n'ai pas reçu mon colis a la date prevu et toujours rien à ce jour
Réponse de medisafe.fr
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Un dossier a été ouvert concernant votre commande et notre équipe fait tout son possible pour trouver une solution rapidement. Nous vous tiendrons informé de l'avancée de la situation. Merci pour votre patience et votre compréhension.
5 oct. 2023
faire en sorte que les colis arrivent fermés et en bon état
17 nov. 2023
Nous sommes navrés pour la situation rencontrée avec le transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente si besoin dans ce genre de situation.
12 oct. 2023
emballage catastrophique, des objets cassés dans le colis
Réponse de medisafe.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a été endommagée durant le transport. Un dossier a été ouvert auprès de notre service après-vente afin de vous apporter une solution. Malheureusement, nous n'avons eu aucun retour de votre part afin de poursuivre le traitement du dossier.
26 juil. 2023
Les articles reçus ne correspondent pas à la description.
27 mai 2023
La qualité des produits n est pas au rendez vous !!!
PR
Philippe R.
Fontaine
8 juin 2023

bonne communication

préparation des commandes et envoi trop tardif
2 août 2023
Pas très satisfait de la protection étanche
14 juin 2023
Améliorer les délais