medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 418 avis au cours des 12 derniers mois14 927 avis au total

Avis pour medisafe.fr

3 oct. 2023

Bonne boutique mais quelques points à améliorer

boutique avec des prix corrects et tres bien achalandés mais dommage que les frais de port soient si élevés . Aucun probleme sur les produits que j ai commandé hormis un distributeur de savon qui n a jamais fonctionné
23 mai 2023
Le délai de livraison n'a pas été respecté !! Dommage que l'on ne soit pas averti des retards et qu'aucunes excuses ne soient formulées ou gestes commercials proposés. Sinon pour les articles conformes , rien à redire
21 mai 2023
Quand vous évaluez une date d'envoi rapide parce que l'on a payé plus cher le transport et que finalement ça n'arrive pas plus vite mais que vous avez doublé le prix du transport
RF
Romain F.
Lauterbourg
26 oct. 2023

Bon site

Livraison rapide . Quand j'ouvre mon colis, une des poche froid/chaud était percée. Un tout petit trou donc le gel s'échappe. Les reste de la commande correspond.
24 mai 2023
J'ai commandé un extincteur ABF à eau, il m'a été livré un extincteur AB, La goupille de sécurité était cassée. Je l'ai renvoyé, j'attends la réponse.
4 oct. 2023

une commande…

bonjour déjà quand on fait une commande on ne peut mettre le mot de passe tout de suite . et les passements que je commande sont bien souvent compresser
2 août 2023
Produit commandé jamais reçu faute d'un logisticien qui n'a pas été capable d'acheminer le colis. Cependant hotline de Medisafe réactive et efficace.
30 mai 2023
Livraison prévue le lundi, reçue le mercredi, soit plus d une semaine après la commande Manque 1 protection oreiller dans le colis
31 oct. 2023
lors de rupture de stock, demander au client par téléphone ce qu'il souhaite plutot qu'envoyer un mail sans certitude de lecture
10 mai 2023
Produit conforme de bonne qualité mais retard de livraison ayant nécessité des appels téléphoniques pour être informé
3 oct. 2023
catalogue un peu fouillis défaut de contact si un produit manque après validation de la commande par le client
9 oct. 2023
Service de livraison à améliorer. Commande passée depuis le 26 septembre et toujours pas livrée le 9 octobre.
7 juin 2023
Sur le délai car vous m'aviez annoncé une livraison à 2 jors et je ne l'ai reçu que 5 jours plus tard.
Très minimaliste tout les produits livrés dans la trousse Il faut réorganiser refournir en quantité
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre remarque que nous faisons remonter afin d'améliorer nos produits.

erreur des marchandises non livrées

nous n'avons pas eu a plusieurs reprises la bonne quantité des pièces commandées.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés d'apprendre la situation rencontrée. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente dans ce type de situation.
15 juin 2023
maillot de bain pour adulte incontinent non étanche, ne remplit pas son office
Les produits sont bons mais les frais d'envoi bien trop élevés. Cordialement
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de votre remarque.
24 juin 2023

La livraisons à été longue etc...

La livraisons à été longue et à l'arrivée le colis n'avais aucun nom
25 oct. 2023
Pas de retour du service client après un achat défectueux
1 août 2023

La qualité inferieur

La qualité du produit qui est inférieure à celui d'avan