medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 424 avis au cours des 12 derniers mois14 937 avis au total

Avis pour medisafe.fr

7 avr. 2024

Bien mais frais de livraison un peu trop cher !

+ Rapidité d'expédition - Frais de port un peu trop cher que ce soit en livraison en point relai ou à l'entreprise.
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'expédition de votre commande. En ce qui concerne les frais de livraison, nous comprenons votre point de vue. Nous travaillons toujours pour offrir les meilleurs tarifs possibles à nos clients. Votre avis est important pour nous, et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 🚚💨
MF
20 mars 2024
Avoir la possibilité de prendre un point relais plus proche de chez moi, par exemple le balisto rue Delpech Amiens
21 mars 2024
Merci beaucoup pour votre avis ! Concernant votre suggestion de point relais, nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres idées ou besoins. Nous sommes là pour vous aider !
Délai de livraison ultra rapide. Diversité des produits encore à approfondir.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de livraison. Vos commentaires sur la diversité des produits sont précieux pour nous, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre offre. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients !
La livraison, se conformer aux consignes, avec les horaires.
Réponse de medisafe.fr
Nous nous assurerons de respecter scrupuleusement les consignes de livraison ainsi que les horaires convenus. Merci pour votre commande !⛑️
la notice d utilisation manquantes c vraiment dommage.
Réponse de medisafe.fr
Nous regrettons l'absence de la notice d'utilisation dans votre colis. Si vous avez des questions sur l'utilisation du produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 📦📝
Rien à redire un service rapide et compétent merci
Réponse de medisafe.fr
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt !
Rapidité de livraison et articles conformes.
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapidité de livraison et que les articles correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autre chose ! 📦👍
Livré en temps et en heure livraison rapide
Réponse de medisafe.fr
Super ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et dans les délais prévus. Merci pour votre confiance ! 🚀😊
Commande conforme à mon attente
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspondait à vos attentes ! Nous nous efforçons toujours de garantir la satisfaction de nos clients. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! 📦👍
21 mars 2024
livraison rapide, prix correct
22 mars 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! 🚚💨 Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que vous ayez trouvé nos prix abordables. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! 🛍️✨
Un peu cher pour le contenu
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le rapport qualité-prix ne correspondait pas entièrement à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre offre. Si vous avez des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous les communiquer.
pansements un peu fragiles.
Réponse de medisafe.fr
Merci pour votre retour. Nous prendrons en compte votre remarque sur la fragilité des pansements pour améliorer nos produits à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part.
PP
Pat P.