medisafe.fr- Logo - Avis

YF
YVON F.
VAL DE VIRVÉE
4 févr. 2024
cde et livraison parfaites attention toutefois aux produits livrés qui peuvent être anciens et par conséquent limités dans le temps. Pour ma part, j'ai commandé en janvier 2024 des masques dont la fabrication est janvier 2022 et ils seront périmés en janvier 2025. Dans le cadre de l'amélioration, je pense que cette information pourrait être connue au moment de la cde.
Réponse de medisafe.fr
Votre remarque est précieuse pour nous. Nous prendrons en compte votre suggestion pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre retour constructif !
14 févr. 2024
Le colis (Enveloppe) était ouvert sur le côté au moment de la réception du colis dans le point relais. La boite en carton contenant la boîte de bandelettes était ouverte. Le contenant des bandelettes lui-même était encore "scellé".
14 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était ouvert à la réception. Nous prenons cette situation au sérieux et allons examiner nos processus d'emballage pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci de nous avoir informés, et nous nous engageons à améliorer notre service pour une meilleure expérience client.
25 févr. 2024

Le suivi de la commande était parfait

Le sivi de la commande était parfait, nous avons perdu un peu de temps avec le virement d'une somme erronée, de notre seul fait.
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que le suivi de votre commande s'est déroulé parfaitement ! Quant au petit contretemps avec le virement, ne vous inquiétez pas, cela peut arriver à tout le monde. Nous sommes là pour vous aider en cas de besoin. Merci pour votre confiance et votre compréhension !
17 févr. 2024
Certains produits n’etaient pas ce que j’attendais mais je pourrai les utiliser partiellement
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes désolés que certains produits n'aient pas répondu entièrement à vos attentes, mais nous sommes heureux d'apprendre que vous pourrez les utiliser partiellement. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Merci pour votre retour.
Rien à dire concernant ces produits, mais du soucis concernant le transporteur ! (DPD)
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis que les produits vous plaisent. Nous regrettons les problèmes rencontrés avec le transporteur DPD. Votre retour est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer cette situation. Merci pour votre compréhension et votre patience.
14 févr. 2024
les frais de port pour l avoir rapidement sont assez eleve
14 févr. 2024
Nous comprenons vos remarques concernant les frais de port pour une livraison rapide. Nous cherchons toujours à équilibrer la rapidité de livraison avec des options abordables pour nos clients. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer notre service. Merci pour votre retour.
Rapidité de livraison et produit de bonne qualité
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés que notre livraison rapide et la qualité de notre produit aient été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance !
RAS
17 févr. 2024
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre avis. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci pour votre confiance et à bientôt !
14 févr. 2024

Très bon fournisseur pour moi.

Mis a part une fois ou il y avais penurie de tout (pendant la pandemie). Toutes mes commandes ont été parfaitement honorée et envoyé dans les temps. Le matériels que j'ai commandé correspond parfaitement aux descriptions et aux attentes de ma Kiné.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager votre avis suite à vos commande sur notre site internet.