medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 424 avis au cours des 12 derniers mois14 937 avis au total

Avis pour medisafe.fr

19 janv. 2024
Produits conformes et pas chers. Envoi rapide et soigné avec suivi. Seule remarque : le cadeau indiqué à la commande n'était pas présent
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre commande sur notre internet. Enfin, nous constatons que vous n'avez pas sélectionné le cadeau dans votre commande. Dans ce genre de situation, vous pouvez contacter notre service après-vente.

Ma première expérience

Le produit pour laver sans rinçage est top, les gants tissus à usage unique très pratique pour les personnes alité es Je reviendrais
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
J'ai rencontré des problèmes avec le site et je ne pouvais plus accéder à mon panier. Quelques bugs à corriger mais sinon super.
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques concernant notre site afin d'améliorer nos services. Prenez soin de vous. :)
Déçu de cette commande. Depuis des années je commande la même réf de rouleaux table et la qualité est différente, déception
2 févr. 2024
Nous sommes navrés d'apprendre que la marchandise commandée ne vous convient pas. Nous en prenons note afin d'améliorer nos produits.
R.A.S sur le prix des produits ainsi que leurs qualités.. cependant rendu moins attractif par le prix de livraison..
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre commande sur notre site internet.
Un accueil téléphonique agréable sur la disponibilité des produits et une livraison rapide en 24 h 👍
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que nos équipes et services vous apportent satisfaction. :)
5 janv. 2024

Emballage

Mon colis est arrivé complètement déchiré. Peut-être voir les emballages.
9 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que votre colis soit arrivé endommagé et prenons note de votre remarque afin d'améliorer nos services. Prenez soin de vous. :)
10 janv. 2024
rapidité de livraison
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Le site est facile.
Rapide et clair
Réponse de medisafe.fr
Merci d'avoir laissé un avis et un commentaire. :)
RO
23 janv. 2024
16 janv. 2024
13 janv. 2024
21 mai 2023
Livré dans les temps et produit pharmaceutique de qualité. Néanmoins le prix de l'envoi est un peu cher. J'ai essayé un autre site pour le même genre de produit un concurrent qui utilise une autre forme de dropshipping dans une pharmacie, de votre choix bien sûr mais qui ne se trouve pas à moins de 60 km donc j'ai préféré essayer les deux. Par chance dans ma deuxième expérience la pharmacie qui l'a reçue m'a envoyé le produit gratuitement. Donc il faudrait revoir pour tous les sites pharmaceutiques les frais d'envoi mais par contre le produit en lui-même est àun prix imbattable.