medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 427 avis au cours des 12 derniers mois14 942 avis au total

Avis pour medisafe.fr

Très satisfaite de la prestation et de la rapidité de traitement des demande toutefois j'ai rencontré un problème de livraison. Colis abimé scotché avec des bandes adhésives du transporteur. A l'ouverture des colis, il manquait 1 trousse de secours véhicule. Le colis ayant été réceptionné par une collègue, je n'ai pu constater immédiatement la non conformité. Je n'ai donc pas fait de réclamation. Mme Kristell DURAND (mairie de IFS)
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour la situation rencontrée. Toutefois, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente.
Bonjour, la réception du colis a été avec succès! Mais en moins avec le colis médisage a offert un écusson medisage avec scratch mais ce lui ci c’est décolle la première fois que j’ai voulue le de scratcher. Le scratch est resté sur le sac et l’écusson dans les mains. Est-ce possible d’en avoir un autre ? ( geste commercial)
Réponse de medisafe.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour la situation rencontrée. Nous constatons que vous avez un ouvert un dossier auprès du service après-vente qui est en attente de votre retour afin de traiter la réclamation.

Site sérieux

Commande et livraison en point relais faciles et rapides. Par contre, les mails pour rappeler de récupérer son colis avant 7 jours sont mal faits. Ils prévoient 1 jour de trop. Et pas possible de se refaire livrer aussitôt. L'avoir reçu ne prend pas en compte les 9€ de frais de port.
29 juin 2023

remboursé suite problème livraison

Suite à un problème de notifications trop complexes et incompréhensibles pour une livraison en point relais, la commande est repartie. Suite à réclamation j'ai pu être intégralement remboursé, du coup j'ai refait la commande et le 2nd envoi par colissimo s'est bien passé.
10 nov. 2023

Problème de livraison

Problème pour la livraison suite à l'étiquetage de mes colis, etiquette produit inflammable, donc l'entreprise de livraison refusait de me livrer, alors que ce n'était que de la solution hydroalcoolique. Peut être revoir cela pour éviter ce genre de problème..
14 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services.

avis médisafe

sur 3 commandes dans 2 il y avait des erreurs de produit , de plus si le colis est un peu trop lourd et le carton pas assez renforcé, le carton se déchire c'est arrivé une fois évité de trop chargé Sinon les produits sont conforme aux descriptifs
Réponse de medisafe.fr
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre remarque. Nous le faisons remonter afin d'améliorer les expéditions.
1 août 2023
dans l'ensemble bien , mais il arrive que des produits se renverse comme la dernière fois avec du savon où la pompe qui arrive cassé peut-être le contenue pas assez calé le carton arrive un peu écrasé, mais là c'est le transporteur
PR
Paul R.
Luxeuil
10 mai 2023
Déjà client, je suis satisfait du matériel commandé et des rapides délais de livraison. En revanche petit bémol en ce qui concerne l'emballage un peu léger pour une masse de l'ordre de 5 kg.
26 mai 2023

Description précise, prix

Description précise, livraison rapide, perte d'une étoile car l'axe de la goupille plastique est cassée sans pouvoir dire si le produit livré tel quel ou si cest au déballage.
17 août 2023
Nous avons apprécié la rapidité. Un double emballage (cartons) serait préférable comme pour les commandes précédentes, cela n'a pas été le cas cette fois.
24 août 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous prenons note de vos suggestions :)
25 oct. 2023

Site ok, produits variables

Commande facile et claire, livraison rapide, juste la qualité du tensiomètre laisse à désirer (la pompe a du mal à aller jusqu'au bout du gonflage...)
AW
alain-bernard w.
Rueil-Malmaison
4 oct. 2023
Prix compétitif malheureusement délai de prise en charge de la commande d'expédition de livraison très lent par rapport Yela
8 oct. 2023

bien

Bien, mais malheureusement je n’ai pas pu renouveler ma commande car les produits sont régulièrement indisponibles .
3 août 2023

Qualité du produit

Qualité du produit, rapidité de réception, simplicité pour commander. Faire des taies jetables 65x65
PR
Philippe R.
Fontaine
Toujours pas reçu mon colis, la cause un problème du site et un système de livraison incompétent
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente afin d'obtenir de l'aide.
27 oct. 2023

Impeccable pour l'hygiène

Facilité de recherche sur le site, choix des produits, tarifs raisonnables, livraison rapide
LG
17 juin 2023
Bonjour Les commandes sont assez rapides le produit par lui-même est correct en taille 8/9
26 juil. 2023

Je recommande

Pour : Qualité et rapidité. Contre : La taille du carton n'est pas adaptée au contenu.
4 oct. 2023
Verifiez lors de la preparation d'une commande que cette derniere est bien complete.
3 oct. 2023

Demandes téléphonique

J'ai apprécié votre écoute et votre réactivité concernant mes demandes par téléphone.