medisafe.fr- Logo - Avis

medisafe.fr

1 445 avis au cours des 12 derniers mois14 986 avis au total

Avis pour medisafe.fr

MP

Tout a été très bien ger

Tout a été très bien géré
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Merci pour votre retour positif !
Je recommande impeccable
18 avr. 2024
Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est précieuse pour nous, merci beaucoup ! ⚡️
JP
Jean-Luc P.
SAULNIERES
parfait comme toujours
30 avr. 2024
Nous sommes ravis que votre expérience avec nous soit toujours parfaite ! Merci pour votre confiance continue. Si vous avez des suggestions pour nous aider à nous améliorer encore plus, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
28 avr. 2024
j'ai aimé le service.
30 avr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service ! Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci pour votre confiance !
Toujours efficace !
Réponse de medisafe.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit toujours efficace ! Votre satisfaction continue à être notre objectif principal. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou questions. Merci beaucoup pour votre confiance !
Livraison rapide
Réponse de medisafe.fr
🚚 Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre livraison rapide. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
MN
Michel N.
Neuilly sur MARNE
27 avr. 2024
Rapide et fiable
30 avr. 2024
Nous sommes ravis que votre expérience ait été rapide et fiable. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre avis !
17 avr. 2024

service serieux

tré satisfait
18 avr. 2024
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service, votre satisfaction est notre priorité !👌🏼
17 avr. 2024
régularité
18 avr. 2024
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la régularité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre retour !
1 mai 2024
Parfait !
2 mai 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
KM
Kev M.
Lievin
25 avr. 2024
Très ravie
26 avr. 2024
Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Merci d'avoir choisi notre service. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous faire signe.
rien
25 avr. 2024
Ras
26 avr. 2024
Merci d'avoir partagé votre avis ! Si jamais vous avez des préoccupations ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !

RAS

e
2 mai 2024
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance.
SG
Sabrina G.