Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé

Avis pour Enveloppes France

4 juil. 2023
La rapidité et la qualité de l’envoi ! Enveloppe bien emballé également un grand ☺️
3 juil. 2023
29 juin 2023
28 juin 2023
Produits de bonne qualité. Expédition rapide
EMBALLAGE TROP FRAGILE
27 juin 2023
27 juin 2023
Service client réactif et agréable
23 juin 2023

Tout est bien ... presque

Tout est bien ... Peut-être un emballage moins encombrant, pour 2 formats différents? Le carton était grand, puisqu'il comprenait les 2 types de pochettes l'un à côté de l'autre, à plat... replié sur lui même (comme un livre fermé) se serait peut-être mieux ?
22 juin 2023
Correspond parfaitement à la demande
21 juin 2023
Livraison Assez rapide
21 juin 2023
BL
Betty L.
Mouans-Sartoux
20 juin 2023
Grand choix de modèles d'enveloppes, prix raisonnables, livraison rapide.
20 juin 2023
Commande d'enveloppes jamais arrivées, impossible de suivre le colis avec les références indiquées.. Appel en direct, on m'affirme m'envoyer dans la journée des nouvelles du transporteur, j'attends toujours. Je viens de demander le remboursement de ma commande. Fiabilité et suivi inexistants.
15 juin 2023
Qualité du produit et rapidité de l'expédition.
14 juin 2023
Correspond à mes attentes.
14 juin 2023
13 juin 2023
Commande toujours pas reçu et devait normalement être livrée le 10/06 et aujourd’hui le traçaient est en stand by… donc pas facile à évaluer…