Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé

Avis pour Enveloppes France

12 juin 2023
12 juin 2023
Produit fragile Les enveloppes en papier cristal que nous avons commandé se sont avérées très fragiles : une fois remplies, elles s'ouvrent sur les côtés après seulement quelques manipulations et même sans qu'on y touche… Pour le prix, nous sommes très déçus.
10 juin 2023

Au top

Tarif abordable dimensions parfaites et matière kraft qui correspond bien à ce que je voulais. Ces enveloppes correspondront très bien à les faire part de naissance !
7 juin 2023
Peut etre pouvez vous me faire parvenir mon colis?!
7 juin 2023
6 juin 2023
5 juin 2023

Rupture de stock. Double débit. Aucun produit

On m'a annoncé une rupture de stock. Quand j'ai voulu annuler la commande puisque j'avais trouvé le produit ailleurs, on m'a annoncé que la commande avait été expédiée. Ensuite on a débité deux fois mon compte et finalement je n'ai toujours rien reçu.
31 mai 2023
enveloppes cellophanes d'excellente qualité. mais le délai de livraison a été très long... c'est vraiment regrettable, j'ai dû échanger avec l'entreprise d'Espagne...
31 mai 2023

Envoi rapide mais peu soigné

Envoi rapide, produits conformes à la description. Mais : colis peu soigné, suivi de la commande compliqué et non fiable, et transporteur imposé pouvant être médiocre...
31 mai 2023
Envoi extrêmement rapide. Bravo ! L'emballage était endommagé mais les enveloppes encore nickel
31 mai 2023
Site un peu plus convivial
31 mai 2023
Envoi rapide et article conforme à la description
30 mai 2023
Enveloppe impeccable. Rien à redire.merci.beaucoup!!

Très satisfaite

Envoi rapide, enveloppes de bonnes qualités

Rapidite

Rapidité
30 mai 2023
Qualité du papier tres moyenne
30 mai 2023
Les enveloppes commandées répondaient totalement à mon attente.
29 mai 2023
24 mai 2023