Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

7 mars 2023
livraison rapide, l'article correspond au descriptif, plutôt satisfait de l'achat
2 mars 2023
1 mars 2023
1 mars 2023

Vendeur sérieux

Article conforme et de bonne qualité. (Enveloppes Kraft) Envoi rapide et sérieux. Parfait.
28 févr. 2023

Livraison rapide et pas de minimum en quantité

Livraison rapide, possibilité d'achat sans minimum de quantité, emballages de qualité et prix intéressants. C'est ce dont j'ai besoin. Merci de continuer dans cette optique.
28 févr. 2023
Enveloppes de qualité, touché texturé/épais. Jolie couleur
28 févr. 2023

Top qualité et envoie rapide

Super site