Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

Le produit est bien. L'expédition rapide. Par contre vous devriez changer de transporteur. C'est une catastrophe!

ne ferme pas corectement

adhésif très faible pour une vraie fermeture (?)

La Perfection !

Enorme gamme de produits. Prix très attractifs. Qualité des enveloppes. Livraison très rapide (le lendemain) avec très bon emballage. Je commande chez eux depuis 2 ans. Bref, la Perfection !
L'emballage pourrait être amélioré. Les enveloppes blanches que j'ai commandées étaient mises à même le carton et sont arrivées abimées, salies et cornées.
Produit satisfaisant mais livré un peu tardivement
Envoi rapide et bien emballé. Enveloppes qualitatives.
Bien et très rapides

Avis

Bjr. Les enveloppes correspondent à ce que nous souhaitions. Etonnamment, les enveloppes françaises sont acheminées par un transporteur espagnol !!!
Commande conforme et envoi rapide. Merci
Rapidité d'envoie et choix

Un simple bémol

A part le colis arrivé troué ( quelqu'un.e a voulu visiblement regarder le contenu du paquet, photo envoyé au service client + pièce jointe) tout est bon, les envelloppes correspondait parfaitement a mes attentes.

Livraison super rapide

Livraison super rapide
Très content ! Commande facile et livraison rapide
Je pensais que la qualité des enveloppes serait mieux, plus épaisses
commande passee depuis 10 jours et loujours pas livree (4 enveloppes pour 10 euros)
Rapide et de très bonne qualité , rapport qualité prix au top!