Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Le produit en lui-même me semble irréprochable. Ma critique viendrait plutôt du moyen de transport. Pourquoi ne pas utiliser La Poste. Elle vient chez moi tous les jours. Elle sait ce qu’il faut faire si je suis absent. Cela aurait été plus pratique et plus écologique : un seul véhicule déplacé au lieu de deux à deux reprises, puisque, la première fois, le transporteur n’a pas trouvé mon domicile. Vous raisonnez avec des clients qui habitent la campagne comme si nous résidions en plein Paris.

25 juil. 2023
Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.

Avis pour Enveloppes France

Je tiens à faire une réclamation. J'ai reçu mon colis (enveloppes pour cartes postales et pochette transparente de protection) avec différents papiers de protection sauf que cela a créé de la saleté sur mes pochettes que je peine à retirer.
6 mai 2024
Rien a dire sur le produit mais 0 sur la livraison
8 avr. 2024
Ce n'est pas compliqué de trouver une adresse postale. Il faut juste avoir un peu de jugeotte
DC
Denise C.
BOULOGNE -BILLANCOURT
21 mars 2024

Demande d'échange de produit

Bonjour, J'ai demandé comment échanger les enveloppes reçues (trop petites)contre un autre produit et je n'ai pas reçu de réponse. J'attends !
18 mars 2024
J'avais besoin des enveloppes vendredi 15/03, j'étais dans les temps, la livraison était prévue en 3 jours. J'ai reçu la commande aujourd'hui 18/03... Il a donc fallu que j'achète d'autres enveloppes = double frais !
16 févr. 2024
Toujours pas livré en point relais 10 jours ouvrés après la commande.
20 déc. 2023
commande passee depuis 10 jours et loujours pas livree (4 enveloppes pour 10 euros)
15 déc. 2023
Quelle déception! Tout avait bien démarré avec un choix étendu, des prix corrects et une facilité de commande! Le délai est respecté et tout semblait parfait jusqu'au moment de les utiliser (envoi de cartes de remerciement suite à l'enterrement de mon père) et de constater que la dimension annoncée de 162mm est en fait de 160mm (voir photo) et qu'il me faudra donc découper les 200 cartes pour pouvoir utiliser les enveloppes!
7 déc. 2023
Bonjour, Nous avons reçu des enveloppes avec fermeture patte gommée qui doit datée car cela ne colle pas du tout. Très décue.
2 déc. 2023
me dire ou se trouve ma commande n°4205661 cela fait 10 jours qu'elle est commandée et payée ...Merci
30 nov. 2023

Retour d'expérience pour une prestation globale pas à la hauteur pour une première commande

Produit de qualité, conforme à la commande Livraison rapide et soignée Enveloppes France n'a que le nom, c'est en réalité une société espagnole Incapable de gérer une facturation avec de l'intracom Manque de communication, ne répond pas au téléphone
5 oct. 2023
Il est bien précisé enveloppes pour produit à l'intérieur 13cmx13cm alors qu'en fait c'est la taille des enveloppes ...
28 sept. 2023

Enveloppes Mal emballées

C'est la première fois que je suis un peu déçue .Les enveloppes étaient mal emballées...Et certaines étaient froissées , donc inutilisables pour l'usage que j'en fait.
9 sept. 2023
Je n’ai pas reçu le colis
2 août 2023
Colis non reçu !