Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France
Avis:

465 avis au cours des 12 derniers mois4 031 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 nov. 2023
 Avis validé
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

l'avis le plus négatif

28 avr. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Enveloppes France

Tri  
Le plus récent d'abord
8 avr. 2024
 Avis validé
Ce n'est pas compliqué de trouver une adresse postale. Il faut juste avoir un peu de jugeotte
Signaler un avis
DC
Denise C.
BOULOGNE -BILLANCOURT
21 mars 2024
 Avis validé

Demande d'échange de produit

Bonjour, J'ai demandé comment échanger les enveloppes reçues (trop petites)contre un autre produit et je n'ai pas reçu de réponse. J'attends !
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
J'avais besoin des enveloppes vendredi 15/03, j'étais dans les temps, la livraison était prévue en 3 jours. J'ai reçu la commande aujourd'hui 18/03... Il a donc fallu que j'achète d'autres enveloppes = double frais !
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Toujours pas livré en point relais 10 jours ouvrés après la commande.
Signaler un avis
20 déc. 2023
 Avis validé
commande passee depuis 10 jours et loujours pas livree (4 enveloppes pour 10 euros)
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé
Quelle déception! Tout avait bien démarré avec un choix étendu, des prix corrects et une facilité de commande! Le délai est respecté et tout semblait parfait jusqu'au moment de les utiliser (envoi de cartes de remerciement suite à l'enterrement de mon père) et de constater que la dimension annoncée de 162mm est en fait de 160mm (voir photo) et qu'il me faudra donc découper les 200 cartes pour pouvoir utiliser les enveloppes!
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Nous avons reçu des enveloppes avec fermeture patte gommée qui doit datée car cela ne colle pas du tout. Très décue.
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
me dire ou se trouve ma commande n°4205661 cela fait 10 jours qu'elle est commandée et payée ...Merci
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé

Retour d'expérience pour une prestation globale pas à la hauteur pour une première commande

Produit de qualité, conforme à la commande Livraison rapide et soignée Enveloppes France n'a que le nom, c'est en réalité une société espagnole Incapable de gérer une facturation avec de l'intracom Manque de communication, ne répond pas au téléphone
Signaler un avis
5 oct. 2023
 Avis validé
Il est bien précisé enveloppes pour produit à l'intérieur 13cmx13cm alors qu'en fait c'est la taille des enveloppes ...
Signaler un avis
28 sept. 2023
 Avis validé

Enveloppes Mal emballées

C'est la première fois que je suis un peu déçue .Les enveloppes étaient mal emballées...Et certaines étaient froissées , donc inutilisables pour l'usage que j'en fait.
Signaler un avis
9 sept. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le colis
Signaler un avis
2 août 2023
 Avis validé
Colis non reçu !
Signaler un avis
25 juil. 2023
 Avis validé

Gros souci d’emballage. Déçue

Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.
Signaler un avis
5 juil. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis ! Le livreur l'a donné à une autre personne, sans vérifier son identité, qui a signé à ma place.
Signaler un avis
28 juin 2023
 Avis validé
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé
Signaler un avis
20 juin 2023
 Avis validé
Commande d'enveloppes jamais arrivées, impossible de suivre le colis avec les références indiquées.. Appel en direct, on m'affirme m'envoyer dans la journée des nouvelles du transporteur, j'attends toujours. Je viens de demander le remboursement de ma commande. Fiabilité et suivi inexistants.
Signaler un avis
12 juin 2023
 Avis validé
Produit fragile Les enveloppes en papier cristal que nous avons commandé se sont avérées très fragiles : une fois remplies, elles s'ouvrent sur les côtés après seulement quelques manipulations et même sans qu'on y touche… Pour le prix, nous sommes très déçus.
Signaler un avis
7 juin 2023
 Avis validé
Peut etre pouvez vous me faire parvenir mon colis?!
Signaler un avis
5 juin 2023
 Avis validé

Rupture de stock. Double débit. Aucun produit

On m'a annoncé une rupture de stock. Quand j'ai voulu annuler la commande puisque j'avais trouvé le produit ailleurs, on m'a annoncé que la commande avait été expédiée. Ensuite on a débité deux fois mon compte et finalement je n'ai toujours rien reçu.
Signaler un avis