Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Le produit en lui-même me semble irréprochable. Ma critique viendrait plutôt du moyen de transport. Pourquoi ne pas utiliser La Poste. Elle vient chez moi tous les jours. Elle sait ce qu’il faut faire si je suis absent. Cela aurait été plus pratique et plus écologique : un seul véhicule déplacé au lieu de deux à deux reprises, puisque, la première fois, le transporteur n’a pas trouvé mon domicile. Vous raisonnez avec des clients qui habitent la campagne comme si nous résidions en plein Paris.

25 juil. 2023
Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.

Avis pour Enveloppes France

8 août 2023
Quand je fais appel a une entreprise qui ce nomme Enveloppes Frances, je suis forcement decu de voir que la marchandise provient de Slovaquie
7 déc. 2023
Bonjour, Nous avons reçu des enveloppes avec fermeture patte gommée qui doit datée car cela ne colle pas du tout. Très décue.
5 oct. 2023
Il est bien précisé enveloppes pour produit à l'intérieur 13cmx13cm alors qu'en fait c'est la taille des enveloppes ...
15 févr. 2024
Les enveloppes n’étaient pas au bon format Elles étaient bcp plus petites Non avons dû faire recouper nos faire-parts
16 nov. 2023
Commande moyennement satisfaisante Les produits commandés sont moins qualitatifs qu'à la première commande... Dommage
2 déc. 2023
me dire ou se trouve ma commande n°4205661 cela fait 10 jours qu'elle est commandée et payée ...Merci
6 déc. 2023
Enveloppes au top! Par contre le colissage n'est pas terrible ( carton tout mou, il arrive en vrac)
20 déc. 2023
commande passee depuis 10 jours et loujours pas livree (4 enveloppes pour 10 euros)
16 févr. 2024
Toujours pas livré en point relais 10 jours ouvrés après la commande.
Enveloppe trop légère par rapport au grammage acheté (120g)
16 août 2023

Problème livraison

Les délais de livraison ne sont pas toujours respectés.
3 janv. 2024

ne ferme pas corectement

adhésif très faible pour une vraie fermeture (?)
15 janv. 2024
Les enveloppes collent mal.
9 sept. 2023
Je n’ai pas reçu le colis
2 août 2023
Colis non reçu !