Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

DC
Denise C.
BOULOGNE -BILLANCOURT

Demande d'échange de produit

Bonjour, J'ai demandé comment échanger les enveloppes reçues (trop petites)contre un autre produit et je n'ai pas reçu de réponse. J'attends !
J'avais besoin des enveloppes vendredi 15/03, j'étais dans les temps, la livraison était prévue en 3 jours. J'ai reçu la commande aujourd'hui 18/03... Il a donc fallu que j'achète d'autres enveloppes = double frais !

Retour d'expérience pour une prestation globale pas à la hauteur pour une première commande

Produit de qualité, conforme à la commande Livraison rapide et soignée Enveloppes France n'a que le nom, c'est en réalité une société espagnole Incapable de gérer une facturation avec de l'intracom Manque de communication, ne répond pas au téléphone
28 sept. 2023

Enveloppes Mal emballées

C'est la première fois que je suis un peu déçue .Les enveloppes étaient mal emballées...Et certaines étaient froissées , donc inutilisables pour l'usage que j'en fait.
25 juil. 2023

Gros souci d’emballage. Déçue

Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.
28 juin 2023
Le colis est arrivé ouvert et emdommagé, les enveloppes ne sont pas protégé par du papier bulle et sont arrivés froissé
12 juin 2023
Produit fragile Les enveloppes en papier cristal que nous avons commandé se sont avérées très fragiles : une fois remplies, elles s'ouvrent sur les côtés après seulement quelques manipulations et même sans qu'on y touche… Pour le prix, nous sommes très déçus.
28 avr. 2023
4 avr. 2023
Colis parti depuis une semaine toujours pas arrivé à destination. Je ne m'ai pas enveloppe France en cause mais dpd, qui nous envoie un message par lequel le livreur est passé 2 fois et que nous étions absents alors que nous étions présents, et en plus erreur de no de livraison. Nul archi Nul et de mauvaise foi, sauf au standard de dpd très aimable mais qui ne comprenait pas non plus toutes ses situations.
29 mars 2023
LA COULEUR N A RIEN A VOIR AVEC LE DESCRIPTIF