En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
10 janv. 2023
Cela fait maintenant plusieurs années que je commande mes enveloppes chez Enveloppes France pour mon entreprise créative et les cartes de voeux que je vends sur ma boutique. Je suis toujours ravie des commandes que je passe, les enveloppes sont de très bonne qualité, très belles, et à un prix imbattable !! La livraison est rapide, et il n'y a pas d'emballage superflu dans le colis, ce qui est très agréable quand l'éco-responsabilité nous tient à coeur.
Seul site vendant 1 type particulier d'enveloppe imperméable et indéchirable- et réellement de qualité-, s'il m'a été possible d'acheter à l'unité ce qui est très pratique, par contre le prix de l'expédition est prohibitif (11 euros, pour 1 enveloppe qui coûte 1.60 €!!!) et le service client, alors que j'ai tout payé, a mis 15 jours pour expédier n'arrivant pas à croire à ma commande unitaire et ce alors que dès la 1ère interrogation j'ai répondu, et c'était urgent... Cet envoi léger aurait dû et pu être fait par courrier postal ordinaire, et non pas mobiliser 1 transporteur ?! Dommage de ne pas savoir s'adapter au "moins" car les produits sont excellents et peuvent être utiles aux particuliers notamment pour l'expédition de vêtements sous package léger mais protecteur et solide (1 marché potentiel non négligeable vu les gens qui pratiquent Vinted and co, même si pour moi c'était 1 besoin strictement ponctuel pour récupérer 1 oubli à l'étranger, compromis avec pareils délais ralentis pour agir )
Bonjour,
Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même.
En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis.
J'espère les recevoir très prochainement.
FL
Signaler un avis
Avis validé
4 avr. 2023
Colis parti depuis une semaine toujours pas arrivé à destination. Je ne m'ai pas enveloppe France en cause mais dpd, qui nous envoie un message par lequel le livreur est passé 2 fois et que nous étions absents alors que nous étions présents, et en plus erreur de no de livraison. Nul archi Nul et de mauvaise foi, sauf au standard de dpd très aimable mais qui ne comprenait pas non plus toutes ses situations.
Signaler un avis
Avis validé
29 mars 2023
LA COULEUR N A RIEN A VOIR AVEC LE DESCRIPTIF
Signaler un avis
Avis validé
28 févr. 2023
Signaler un avis
Avis validé
9 févr. 2023
Ma commande est incomplète. J'ai commandé 120 sachets cellophane. Je n'en ai reçu que 118. J'ai demandé les deux sachets manquants que j'espère recevoir. J'ai egalement commandé 120 pochettes carton "solide" pour expédier des aquarelles. Je suis très déçu car le carton est bien trop fin et bien trop souple pour que je puisse m'en servir. C'est juste de l'argent gaspillé pour moi.
Signaler un avis
Avis validé
31 déc. 2022
service de livraison et service après ventes laissent à désirer
Signaler un avis
Avis validé
20 déc. 2022
Nous avons payés des frais supplémentaires pour une livraison rapide qui s’est avérée être hors délais prévus.
Signaler un avis
Avis validé
13 déc. 2022
Un paquet en 50 enveloppes et 7 jour de délais de livraison ???
On peut mieux faire
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.