Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

Retour d'expérience pour une prestation globale pas à la hauteur pour une première commande

Produit de qualité, conforme à la commande Livraison rapide et soignée Enveloppes France n'a que le nom, c'est en réalité une société espagnole Incapable de gérer une facturation avec de l'intracom Manque de communication, ne répond pas au téléphone
9 mai 2023

Conditionnement en vrac :( Sinon, enveloppes parfaites.

Commande réalisée facilement et livrée rapidement. J'ai enlevé 1 étoile pour le conditionnement car toutes les enveloppes étaient conditionnées dans un grand carton à la livraison. Un carton à la taille de celles-ci auraient été préférable pour les protéger des chocs et les stocker ensuite plus facilement.
23 juin 2023

Tout est bien ... presque

Tout est bien ... Peut-être un emballage moins encombrant, pour 2 formats différents? Le carton était grand, puisqu'il comprenait les 2 types de pochettes l'un à côté de l'autre, à plat... replié sur lui même (comme un livre fermé) se serait peut-être mieux ?
10 mai 2023
Un délai de la par du livreur un peu plus long que ce qui était dis et qu’elle message me disait que mon colis ne pourrais pas être livré Sinon a par ce petit détail c’est parfait, tout et en ordre bien emballé, à la bonne taille. Je recommande

Prix attractifs, envoi rapide

Prix attractifs, envoi très rapide, filtres de recherche efficaces et pointus. J’ai acheté (entre autres) des enveloppes avec une doublure colorée qui ne correspondait pas à la photo de produit, donc petite déception. Mais sinon tout est bien!
24 oct. 2023
Les enveloppes sont très belles, parfaites pour un cadeau. Mais 3 cm de hauteur en plus, et un cm en largeur, m'auraient permis d'en faire cet usage. Très fragiles sur la tranche, qui se déchiré très facilement.
31 mai 2023

Envoi rapide mais peu soigné

Envoi rapide, produits conformes à la description. Mais : colis peu soigné, suivi de la commande compliqué et non fiable, et transporteur imposé pouvant être médiocre...
23 nov. 2023
La réactivité est appréciée, note pas maximale à cause du conditionnement qui pourrait être amélioré car les enveloppes n'étant pas protégées ont les angles abimé.
8 août 2023
Bon suivi mais emballage peu soigné, 500enveloppes en vrac sans protection et carton d expedition déchiré... heureusement pas d enveloppes abimées
4 avr. 2023

Envoi rapide, frais de port excessifs.

Envoi rapide et énorme choix d'enveloppes. Par contre frais de port extrêmement excessifs pour l'envoi de ces dites enveloppes.
28 nov. 2023
L emballage intérieur n est pas topissime À mon goût car j ai enleve les enveloppes qui n étaient pas propres
3 avr. 2023
Bon choix de produits, livraison rapide et efficace. Dommage que les frais de livraison soient si chers...
23 mai 2023
Facilité de commandes et livraison rapide Commande déposée dans la boite aux lettres
12 nov. 2023
La qualité des enveloppes, la rapidité d'expédition, et le prix
31 mai 2023
Envoi rapide et article conforme à la description
L ensemble, qualité, prix
28 juin 2023