Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

25 juil. 2023
Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.

Avis pour Enveloppes France

29 févr. 2024
Changez de société de livraison, ils ne sont pas sérieux, les colis sont laissés n’importe où car ils ne signalent pas quand ils passent.
19 déc. 2023
Livraison rapide et produit conforme Mais le haut du paquet est arrivé un peu corné en bas à droite, malgré l'emballage
4 janv. 2024
Le produit est bien. L'expédition rapide. Par contre vous devriez changer de transporteur. C'est une catastrophe!
28 nov. 2023
L emballage intérieur n est pas topissime À mon goût car j ai enleve les enveloppes qui n étaient pas propres
18 janv. 2024
Le contact et les informations par mail. Par contre, le délai et l'information pour l'envoi insuffisant
12 mars 2024
Livraison sécurisée. Toutes les enveloppes ne sont pas bien coupées. Réception en vrac….
19 déc. 2023
La rapidité d'envoi. Par contre certaines enveloppes sont un peu pliées.
21 déc. 2023
Je pensais que la qualité des enveloppes serait mieux, plus épaisses
12 nov. 2023
La qualité des enveloppes, la rapidité d'expédition, et le prix
15 janv. 2024
La rapidité d'expédition, la qualité de l'envoi.

Délai de livraison un peu long

Seul le délai de livraison a été un peu long.
20 nov. 2023
L ensemble, qualité, prix