Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Le produit en lui-même me semble irréprochable. Ma critique viendrait plutôt du moyen de transport. Pourquoi ne pas utiliser La Poste. Elle vient chez moi tous les jours. Elle sait ce qu’il faut faire si je suis absent. Cela aurait été plus pratique et plus écologique : un seul véhicule déplacé au lieu de deux à deux reprises, puisque, la première fois, le transporteur n’a pas trouvé mon domicile. Vous raisonnez avec des clients qui habitent la campagne comme si nous résidions en plein Paris.

25 juil. 2023
Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.

Avis pour Enveloppes France

PK
pierre k.
FURDENHEIM
12 juin 2024
11 juin 2024
Conforme à la description sur le site
11 juin 2024
5 juin 2024
5 juin 2024
Livraison rapide

Enveloppe papillon argent

De prime abord la couleur m'a paru étrange car suivant comme on le regarde, les Enveloppes apparaissent plutôt beige. Cependant, c'est très bien car de ce fait elles ont un aspect beaucoup moins froid que prévu et c'est parfait. Ce qui ne se voit pas sur les photos. Je suis très satisfaite.
31 mai 2024
30 mai 2024
Facilité de commande et rapidité d’envoi
29 mai 2024
29 mai 2024

Très bien.

Livraison express a bien fonctionné. Enveloppes conformes à la description. Petit bémol: en 100g/m², elles sont légèrement transparentes, je ne m'y attendais pas. Très bon rapport qualité-prix.
28 mai 2024
23 mai 2024
23 mai 2024
Qualité, délai parfait.
22 mai 2024
délais de livraison tenus et rapides
Produit de qualité . Livre rapidement
21 mai 2024
La qualité. Par contre changez de livreur, incapable de trouver une adresse dans un immeuble vieux de 80 ans !!!!
21 mai 2024
bon produit, bémol sur l'emballage, le carton n'était pas adapté ni le rembourrage.