Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

25 juil. 2023
Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.

Avis pour Enveloppes France

Enveloppe papillon argent

De prime abord la couleur m'a paru étrange car suivant comme on le regarde, les Enveloppes apparaissent plutôt beige. Cependant, c'est très bien car de ce fait elles ont un aspect beaucoup moins froid que prévu et c'est parfait. Ce qui ne se voit pas sur les photos. Je suis très satisfaite.
29 mai 2024

Très bien.

Livraison express a bien fonctionné. Enveloppes conformes à la description. Petit bémol: en 100g/m², elles sont légèrement transparentes, je ne m'y attendais pas. Très bon rapport qualité-prix.
21 mai 2024
La qualité. Par contre changez de livreur, incapable de trouver une adresse dans un immeuble vieux de 80 ans !!!!
13 juin 2024

Parfait.

Coli très bien fermé. Délai de livraison rapide. Aucune enveloppe d'abimée. Merci beaucoup.
12 juin 2024
envoi rapide et soigné. enveloppes de qualité.
30 mai 2024
Facilité de commande et rapidité d’envoi
22 mai 2024
Produit de qualité . Livre rapidement
11 juin 2024
Conforme à la description sur le site
22 mai 2024
délais de livraison tenus et rapides
promptitude et rapididté
23 mai 2024