Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

La qualité des enveloppes reçues est moins bien . Pour la même commande.

taille enveloppes

j'ai commadé pour la premiere fois, des enveloppes de 121x184 mm, les faire part d'invitation de117x182 ne rentrés pas, apres prise de mesures les enveloppes etaient de 121x183, j'ai dû recouper les invitations
Les enveloppes n’étaient pas au bon format Elles étaient bcp plus petites Non avons dû faire recouper nos faire-parts
Enveloppe trop légère par rapport au grammage acheté (120g)
L'emballage pourrait être amélioré. Les enveloppes blanches que j'ai commandées étaient mises à même le carton et sont arrivées abimées, salies et cornées.

ne ferme pas corectement

adhésif très faible pour une vraie fermeture (?)
Les enveloppes collent mal.

Grandes enveloppes cartonnées abimées

Parmi les 5 enveloppes commandées, 4 présentaient un accroc qui a très probablement été occasionné lors du transport. Elles restent utilisables, mais cela ne présente pas très bien. Dommage.
Enveloppes au top! Par contre le colissage n'est pas terrible ( carton tout mou, il arrive en vrac)
10 mai 2023

Dommage encore peu adapté aux particuliers

Seul site vendant 1 type particulier d'enveloppe imperméable et indéchirable- et réellement de qualité-, s'il m'a été possible d'acheter à l'unité ce qui est très pratique, par contre le prix de l'expédition est prohibitif (11 euros, pour 1 enveloppe qui coûte 1.60 €!!!) et le service client, alors que j'ai tout payé, a mis 15 jours pour expédier n'arrivant pas à croire à ma commande unitaire et ce alors que dès la 1ère interrogation j'ai répondu, et c'était urgent... Cet envoi léger aurait dû et pu être fait par courrier postal ordinaire, et non pas mobiliser 1 transporteur ?! Dommage de ne pas savoir s'adapter au "moins" car les produits sont excellents et peuvent être utiles aux particuliers notamment pour l'expédition de vêtements sous package léger mais protecteur et solide (1 marché potentiel non négligeable vu les gens qui pratiquent Vinted and co, même si pour moi c'était 1 besoin strictement ponctuel pour récupérer 1 oubli à l'étranger, compromis avec pareils délais ralentis pour agir )
19 sept. 2023
Les enveloppes coloris gris clair se décolorent très vite à la lumière et deviennent verdâtres, c'est très gênant. L'emballage pour l'expédition n'est pas satisfaisant: il devrait y avoir des sachets par modèle afin que les petits débris de paille de remplissage ne viennent pas se coller partout sur les produits achetés et les salir. Et enfin prévenir les livreurs qu'ils ne doivent pas jeter les colis derrière le portail en cas d'absence, ce qui risque d'écraser les coins des colis et abîmer les enveloppes
19 oct. 2023
Enveloppe de bonne qualité mais l’emballage est médiocre : j’ai du reprendre mes enveloppes 1 à 1 pour enlever toutes les confettis dues au papier de protection (les enveloppes devraient être protégées par un film si vous utiliser ce type de papier pour protéger le colis. Aussi le carton est de très mauvaise qualité, il est arrivé déchiré…
31 mai 2023
enveloppes cellophanes d'excellente qualité. mais le délai de livraison a été très long... c'est vraiment regrettable, j'ai dû échanger avec l'entreprise d'Espagne...
9 août 2023
les enveloppes commandées et reçues sont d'une qualité médiocre (opacité) de plus elles sont arrivées toutes plus ou moins cornées, l'emballage étant mal approprié.
8 août 2023
Quand je fais appel a une entreprise qui ce nomme Enveloppes Frances, je suis forcement decu de voir que la marchandise provient de Slovaquie
13 juin 2023
Commande toujours pas reçu et devait normalement être livrée le 10/06 et aujourd’hui le traçaient est en stand by… donc pas facile à évaluer…
Commande moyennement satisfaisante Les produits commandés sont moins qualitatifs qu'à la première commande... Dommage
16 août 2023

Problème livraison

Les délais de livraison ne sont pas toujours respectés.