Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Vérifié depuis : 26 sept. 2022
Enveloppes France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

28 avr. 2023
Bonjour, Je vous décerne une mauvaise note car je suis mécontent de la livraison et non pas de votre site en lui même. En effet, j'ai payé pour une livraison sous 3 à 4 jours et aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai toujours pas reçu voter colis. J'espère les recevoir très prochainement. FL

Avis pour Enveloppes France

LE
Lorraine E.
Béziers

Délai de livraison un peu long

Seul le délai de livraison a été un peu long.

Rapidité

La rapidité
23 janv. 2024
18 janv. 2024
Le contact et les informations par mail. Par contre, le délai et l'information pour l'envoi insuffisant
15 janv. 2024
La rapidité d'expédition, la qualité de l'envoi.
8 janv. 2024
J'aime le choix très vaste et la possibilité d'acheter le nombre exacte nécessaire, à l'unité près. Bémol : sur les 50 ex, une des enveloppes est arrivée abîmée.
4 janv. 2024
Le produit est bien. L'expédition rapide. Par contre vous devriez changer de transporteur. C'est une catastrophe!
27 déc. 2023

Avis

Bjr. Les enveloppes correspondent à ce que nous souhaitions. Etonnamment, les enveloppes françaises sont acheminées par un transporteur espagnol !!!
26 déc. 2023
21 déc. 2023
Je pensais que la qualité des enveloppes serait mieux, plus épaisses
19 déc. 2023
La rapidité d'envoi. Par contre certaines enveloppes sont un peu pliées.
19 déc. 2023
Livraison rapide et produit conforme Mais le haut du paquet est arrivé un peu corné en bas à droite, malgré l'emballage
13 déc. 2023

fiable delai et produits

fiable délai et produits
28 nov. 2023
L emballage intérieur n est pas topissime À mon goût car j ai enleve les enveloppes qui n étaient pas propres
23 nov. 2023
La réactivité est appréciée, note pas maximale à cause du conditionnement qui pourrait être amélioré car les enveloppes n'étant pas protégées ont les angles abimé.
20 nov. 2023
L ensemble, qualité, prix
16 nov. 2023

Prix attractifs, envoi rapide

Prix attractifs, envoi très rapide, filtres de recherche efficaces et pointus. J’ai acheté (entre autres) des enveloppes avec une doublure colorée qui ne correspondait pas à la photo de produit, donc petite déception. Mais sinon tout est bien!
12 nov. 2023
La qualité des enveloppes, la rapidité d'expédition, et le prix
24 oct. 2023
Les enveloppes sont très belles, parfaites pour un cadeau. Mais 3 cm de hauteur en plus, et un cm en largeur, m'auraient permis d'en faire cet usage. Très fragiles sur la tranche, qui se déchiré très facilement.