Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

Le produit en lui-même me semble irréprochable. Ma critique viendrait plutôt du moyen de transport. Pourquoi ne pas utiliser La Poste. Elle vient chez moi tous les jours. Elle sait ce qu’il faut faire si je suis absent. Cela aurait été plus pratique et plus écologique : un seul véhicule déplacé au lieu de deux à deux reprises, puisque, la première fois, le transporteur n’a pas trouvé mon domicile. Vous raisonnez avec des clients qui habitent la campagne comme si nous résidions en plein Paris.

25 juil. 2023
Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.

Avis pour Enveloppes France

25 juin 2024
25 juin 2024
24 juin 2024
Livraison rapide..bon produit
20 juin 2024
19 juin 2024
livraison rapide et suivi parfait
19 juin 2024
Enveloppe conforme à la commande. Réception ok.
Délai respecté !
13 juin 2024

Parfait.

Coli très bien fermé. Délai de livraison rapide. Aucune enveloppe d'abimée. Merci beaucoup.
12 juin 2024
envoi rapide et soigné. enveloppes de qualité.
promptitude et rapididté
PK
pierre k.
FURDENHEIM
11 juin 2024
Conforme à la description sur le site
11 juin 2024
5 juin 2024