Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

25 juil. 2023
Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.

Avis pour Enveloppes France

30 avr. 2024
Enveloppes pour faire-part de mariage, trèe jolies, expédition très rapide. Jamais déçue.
30 avr. 2024
Rapide
29 avr. 2024
25 avr. 2024
25 avr. 2024

Très satisfaite

La prise de commande était simple, j'ai été ensuite rapidement contacté par une personne très aimable de vos services, l'expédition et la livraison était rapide. Le produit est conforme à nos attentes. Rien à redire
23 avr. 2024
18 avr. 2024
Emballage soigné Bon choix de la société de livraison
17 avr. 2024

Bonne transaction

Ma commande est arrivée rapidement, les enveloppes sont conformes à leurs descriptions.
MC
Maud C.
Strasbourg

Satisfaisant

Bon rapport qualité prix. Nous avons été livré en temps et en heure et les enveloppes étaient conformes aux attentes.
16 avr. 2024
Tout a été parfait. Expé qualité prix.
16 avr. 2024
Tout est simple et efficace.
Très belle qualité
Parfait ! Envoi rapide et soigné. Merci
11 avr. 2024
Envoie rapide et soigné, les enveloppes sont de grande qualité