Enveloppes France- Logo - Avis

Enveloppes France

13 nov. 2023
Merci de concevoir et fabriquer d'aussi belles enveloppes ! Petit détail -mais je crains que vous ne puissiez rien y faire-, l'effet de couleur sur internet est moins foncé que sur l'original, impliquant l'imprévu d'une recherche de stylos ainsi que de tampons d'encre très claire.... car les stylos billes ou même les feutres noirs rendaient l'écriture carrément invisibles ! Bien cordialement.

25 juil. 2023
Emballage étonnant :) pas soigné, avec ouvertures sur les côtés non fermées (seulement 2 ou 3 bandes de scotch d’emballage), colis reçu avec les enveloppes cellophanes dépassant du colis + carton légèrement abîmé par le transport. Découverte à l’intérieur des enveloppes froissées, qqunes très abîmées. Ayant besoin de ces enveloppes sous peu pour une expo afin d’y mettre mes œuvres , je n’ai pu me permettre de refuser le colis, je les ai donc mises sous presse pour leur redonner un peu d’allure. Enfin, s’armer de patience pour vérifier si le compte y est car les enveloppes arrivent en vrac, non réunies par taille et non protégées… pas sérieux, déçue par ce site.

Avis pour Enveloppes France

10 avr. 2024
Produits conformes à la description, ils tiennent au courant de l’avancée de la livraison qui a été rapide
Belles enveloppes - envoi rapide
8 avr. 2024
le serieux et la disponibilité dans les couleurs , tres bonne qualité je suis tres contente
2 avr. 2024
Livraison dans les délais et conforme
29 mars 2024
29 mars 2024
PN
28 mars 2024
Correspond exactement à ma demande et à la description
28 mars 2024
VV
27 mars 2024

Très bien à tout niveau

Commande facile, le site est très ergonomique. Suivi du colis. Livraison en quelques jours et emballage très bien fait pour préserver les enveloppes. Très bien à tous les niveaux.
26 mars 2024
26 mars 2024

je recommande

Produit conforma à la description, rapidité d'envoi, prix compétitifs."
19 mars 2024
Le papier est d'excellente qualité. J'ai choisi la teinte magnolia, le ton est légèrement jaune un peu plus soutenu qu'ivoire, c'est magnifique. Ces enveloppes accompagnent parfaitement mes faire-part de mariage. La réception a été très rapide, j'ai été informé à chaque étape de la préparation de ma commande. Je recommande, le traitement de la commande s'est avec beaucoup de sérieux.
12 mars 2024
Le produit correspond à nos attentes et fidèle à l’annonce ! Le délai de réception est rapide ! Merci beaucoup