eurodouglas.fr- Logo - Avis

Avis pour eurodouglas.fr

4 févr. 2024
Merci !
21 janv. 2024
Expédition rapide et efficace. Prix avantageux. Je ne connaissais pas ce site mais il est certain que je continuerai à y commander mes produits !
25 janv. 2024
Un grand merci pour votre retour Hugo ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et c'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons ultérieurement :) Nous profitons également de cette période pour vous souhaiter une très bonne année 2024 !
16 janv. 2024
Better than expected - arrived earlier than expected
18 janv. 2024
Thanks a lot for your review Andrew ! We're really happy you've enjoyed the product and our services :) We also take this opportunity to wish you a happy new year ! Best regards
15 janv. 2024
18 janv. 2024
Merci
24 déc. 2023
Envoie rapide et bien protégé
4 janv. 2024
Merci beaucoup et bonne année !
NB
9 déc. 2023
30 nov. 2023
Rapidité
4 janv. 2024
Merci et bonne année à vous !
21 nov. 2023
5 nov. 2023

Envoi soigné et rapide. Merci
7 nov. 2023
Merci pour votre avis Pierre ! et nous sommes ravis que le résultat vous plaise :)
29 oct. 2023

bravo Eurodouglas !

Des produits de qualité (lames en douglas profil bombé introuvables ailleurs), un service client aux petits soins, merci Myriam ! A recommander ! La boutique en ligne regorge de références de qualité pour l'entretien et les accessoires de terrasses bois.
2 nov. 2023
Bonjour Jérémy, et merci beaucoup pour votre gentil message ! Nous avons à coeur de répondre au mieux à la demande de nos clients, et de leur donner satisfaction, tant au niveau des produits que du service. Quand de surcroît ils sont aussi sympathiques et coopératifs que vous, c'est un réel plaisir ! Peut-être aurons nous à nouveau le plaisir de vous accompagner dans d'autres projets, malgré la distance. D'ici là, je vous souhaite bon courage pour votre chantier, et serais ravie de recevoir quelques photos lorsque vous aurez terminé votre terrasse. Bien cordialement à vous, Myriam et toute l'équipe d'EURODOUGLAS
14 oct. 2023
Réactivité et rapidité.
19 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre avis Erwann !
7 oct. 2023
rien
19 oct. 2023
Merci pour votre retour Christian !
1 oct. 2023

Très bien, très sérieux

Livraison rapide, prix correct, produit bien emballé et information très claire.
3 oct. 2023
Un grand merci pour votre avis Ayed ! Et nous sommes ravis que le rendu vous plaise :)
25 sept. 2023
Service client au top et expédition rapide
26 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre retour Olivier et bonne mise en œuvre de votre produit !
23 sept. 2023
26 sept. 2023
Merci à nouveau Sylvie pour votre avis et votre fidélité !
15 sept. 2023
19 sept. 2023
Merci pour votre avis Sylvie !
11 sept. 2023
Good prices, fast delivery! Item well packaged, clear communications, great service.....5*!
19 sept. 2023
Thank you so much Nigel for your review and your kindness. We hope to see you a next time. Best regards ! :)
7 août 2023
suivi sérieux, qualité des produits et prix intéressant.
24 août 2023
Merci beaucoup Cédric pour votre avis et votre fidélité !
29 juil. 2023
Merci !