eurodouglas.fr- Logo - Avis

eurodouglas.fr

Vérifié depuis : 27 sept. 2021
eurodouglas.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

N’arrivant pas à les joindre, j’avais mis un avis négatif et malheureusement je ne peux pas l’enlever donc je le rectifie. J’ai réussi à les avoir au téléphone pour un problème de manche qui s’est cassé dans une brosse et j’ai eu des gens très sympas et professionnels qui m’en ont renvoyés un. J’espère ne pas avoir causé de tort car il est rare de tomber sur un site autant à l’écoute du client. Merci encore pour votre conscience professionnelle et je pense regarder d’autre article sur votre site.

10 mai 2024
Le manche de la brosse s'est cassé net dans l'ouverture prévue pour l'accueillir et ce à la force d'une femme et en moins d'1 heure d'utilisation De plus je n'arrive pas à les contacter pour leur signaler 73€ jetés à la poubelle !

Avis pour eurodouglas.fr

Très professionnel

Réponse de eurodouglas.fr
Bonjour Margareth et merci beaucoup pour votre retour qui fait plaisir à lire :) Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément initial et nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution. Au plaisir de vous retrouver !
Trouver par hasard en cherchant les produits Osmo. Commande expédiée très rapidement et parfaitement bien emballé. J'adore ce genre de site pro avec en plus des tarifs compétitifs. Première commande, je reviendrai.
2 mai 2024
Première commande. Prix, livraison et délai très bien. Merci.
2 mai 2024
Merci Christian pour votre retour ! Nous sommes ravis de votre retour d'expérience et nous vous remercions pour votre confiance !
3 mai 2024
Tout a dire : prix, délai, livraison, emballage : le top
7 mai 2024
Merci beaucoup François pour ce retour qui fait plaisir à lire !
13 mai 2024
des PROS à l'écoute, merci pour le suivis
Réponse de eurodouglas.fr
A votre service Emmanuel et merci beaucoup pour votre avis !
28 avr. 2024
Top
Merci Yann ! :)
13 mai 2024
Merci
6 mai 2024
7 mai 2024
Merci José pour votre avis et votre fidélité
6 mai 2024
Merci
29 avr. 2024
2 mai 2024
Merci Stéphane et bon courage pour la mise en œuvre de vos produits !
10 mai 2024

Mauvaise qualité

Réponse de eurodouglas.fr
Nous sommes navrés pour cette déconvenue et comme votre message suivant le confirme nous avons pu trouver une solution ensemble. Merci pour votre compréhension et vos retours !
30 avr. 2024
Pied de poteau soudé de travers
2 mai 2024
Bonjour Maxime, Comme évoqué lors de notre échange, nous étions prêts à remplacer l'article. Malheureusement, nous n'étions pas en mesure de l'effectuer rapidement (rupture de stock et délai d'approvisionnement d'au moins 15 jours ouvrés). Étant tenu par le délai vous avez préféré vous en accommoder autrement, et nous vous remercions pour votre compréhension. Cela dit, nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience et espérons que vous ne serez pas trop pénalisé lors de vos travaux.
22 avr. 2024
Commande réceptionnée très vite. Oubli d'une pièce accessoire, correction avec un nouvel envoi ceci avec une extrême amabilité. Merci
25 avr. 2024
Merci Marc pour votre avis et votre compréhension. Encore toutes nos excuses pour cette oubli et nous sommes ravis que vous ayez tout reçu rapidement !
26 avr. 2024
Parfait, la livraison correspond à mes attentes et j'ai été tenu au courant des délais de livraison. Je recommande :)
2 mai 2024
Merci beaucoup Arnaud pour votre avis et amabilité lors de notre échange téléphonique ! :) Au plaisir de vous retrouver ;)
20 avr. 2024
produit moins cher et difficile à trouver ailleurs, livraison rapide. pas de soucis
25 avr. 2024
Merci Michel pour votre fidélité et votre avis. En espérant que le temps se montre clément pour la bonne application de vos produits
FL
Franck l.
Limoges
19 avr. 2024
Très bon contact, livraison rapide Je conseille
25 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité Franck :)
14 avr. 2024
Les conseils et la rapidité d'expédition.
16 avr. 2024
Un grand merci Vincent pour votre avis et votre confiance ! :)
24 avr. 2024
Envoie ultra rapide et prix correct
25 avr. 2024
Merci Yann pour votre retour !