eurodouglas.fr- Logo - Avis

eurodouglas.fr

15 mai 2024
N’arrivant pas à les joindre, j’avais mis un avis négatif et malheureusement je ne peux pas l’enlever donc je le rectifie. J’ai réussi à les avoir au téléphone pour un problème de manche qui s’est cassé dans une brosse et j’ai eu des gens très sympas et professionnels qui m’en ont renvoyés un. J’espère ne pas avoir causé de tort car il est rare de tomber sur un site autant à l’écoute du client. Merci encore pour votre conscience professionnelle et je pense regarder d’autre article sur votre site.

10 mai 2024
Le manche de la brosse s'est cassé net dans l'ouverture prévue pour l'accueillir et ce à la force d'une femme et en moins d'1 heure d'utilisation De plus je n'arrive pas à les contacter pour leur signaler 73€ jetés à la poubelle !

Avis pour eurodouglas.fr

10 mai 2024

Mauvaise qualité

Réponse de eurodouglas.fr
16 mai 2024
Nous sommes navrés pour cette déconvenue et comme votre message suivant le confirme nous avons pu trouver une solution ensemble. Merci pour votre compréhension et vos retours !
30 avr. 2024
Pied de poteau soudé de travers
Réponse de eurodouglas.fr
2 mai 2024
Bonjour Maxime, Comme évoqué lors de notre échange, nous étions prêts à remplacer l'article. Malheureusement, nous n'étions pas en mesure de l'effectuer rapidement (rupture de stock et délai d'approvisionnement d'au moins 15 jours ouvrés). Étant tenu par le délai vous avez préféré vous en accommoder autrement, et nous vous remercions pour votre compréhension. Cela dit, nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience et espérons que vous ne serez pas trop pénalisé lors de vos travaux.