eurodouglas.fr- Logo - Avis

eurodouglas.fr

15 mai 2024
N’arrivant pas à les joindre, j’avais mis un avis négatif et malheureusement je ne peux pas l’enlever donc je le rectifie. J’ai réussi à les avoir au téléphone pour un problème de manche qui s’est cassé dans une brosse et j’ai eu des gens très sympas et professionnels qui m’en ont renvoyés un. J’espère ne pas avoir causé de tort car il est rare de tomber sur un site autant à l’écoute du client. Merci encore pour votre conscience professionnelle et je pense regarder d’autre article sur votre site.

10 mai 2024
Le manche de la brosse s'est cassé net dans l'ouverture prévue pour l'accueillir et ce à la force d'une femme et en moins d'1 heure d'utilisation De plus je n'arrive pas à les contacter pour leur signaler 73€ jetés à la poubelle !

Avis pour eurodouglas.fr

23 mai 2024
Trouver par hasard en cherchant les produits Osmo. Commande expédiée très rapidement et parfaitement bien emballé. J'adore ce genre de site pro avec en plus des tarifs compétitifs. Première commande, je reviendrai.
28 mai 2024
Un Grand merci pour votre retour Julien ! Nous sommes ravis que votre première expérience se soit bien passée et espérons que la prochaine le soit tout autant Au plaisir de vous retrouver PS : et merci au hasard ;)
30 mai 2024
Conseil personnalisé rapide et professionnel lors d’une commande. Produits de qualité. Emballage au top et respectueux environnement. Livraison rapide. Tout est parfait.
Réponse de eurodouglas.fr
Merci beaucoup Patrick pour votre commentaire qui fait plaisir à lire ! :) Au plaisir d'échanger à nouveau
Produit en stock dans la bonne teinte et àun prix correct, livré rapidement.
Réponse de eurodouglas.fr
Merci Paul pour votre avis !
Commande facile et envoi très rapide. L’emballage est soigné. Top!
Réponse de eurodouglas.fr
Un Grand merci Maud pour votre commentaire et votre fidélité ! Bon courage pour vos entretiens et au plaisir de vous retrouver :)
31 mai 2024
produits innovants et bonne qualité
Merci Jacques pour votre retour
31 mai 2024
Rapidité et qualité des produits
Réponse de eurodouglas.fr
Merci Claude pour votre avis !
2 juin 2024
Livraison ultra rapide, Merci
Réponse de eurodouglas.fr
Merci Julien pour votre avis et votre fidélité !
2 juin 2024
Réponse de eurodouglas.fr
Merci Marc, en espérant mériter la cinquième étoile une prochaine fois ;)
27 mai 2024
28 mai 2024
Merci Laurent pour vos retours et votre fidélité
18 mai 2024
28 mai 2024
Merci Jean-François pour votre avis et votre fidélité
15 mai 2024

Très professionnel

16 mai 2024
Bonjour Margareth et merci beaucoup pour votre retour qui fait plaisir à lire :) Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément initial et nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution. Au plaisir de vous retrouver !
22 avr. 2024
Commande réceptionnée très vite. Oubli d'une pièce accessoire, correction avec un nouvel envoi ceci avec une extrême amabilité. Merci
25 avr. 2024
Merci Marc pour votre avis et votre compréhension. Encore toutes nos excuses pour cette oubli et nous sommes ravis que vous ayez tout reçu rapidement !
26 avr. 2024
Parfait, la livraison correspond à mes attentes et j'ai été tenu au courant des délais de livraison. Je recommande :)
2 mai 2024
Merci beaucoup Arnaud pour votre avis et amabilité lors de notre échange téléphonique ! :) Au plaisir de vous retrouver ;)
20 avr. 2024
produit moins cher et difficile à trouver ailleurs, livraison rapide. pas de soucis
25 avr. 2024
Merci Michel pour votre fidélité et votre avis. En espérant que le temps se montre clément pour la bonne application de vos produits
2 mai 2024
Première commande. Prix, livraison et délai très bien. Merci.
2 mai 2024
Merci Christian pour votre retour ! Nous sommes ravis de votre retour d'expérience et nous vous remercions pour votre confiance !
3 mai 2024
Tout a dire : prix, délai, livraison, emballage : le top
7 mai 2024
Merci beaucoup François pour ce retour qui fait plaisir à lire !
FL
Franck l.
Limoges
19 avr. 2024
Très bon contact, livraison rapide Je conseille
25 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité Franck :)
13 mai 2024
des PROS à l'écoute, merci pour le suivis
16 mai 2024
A votre service Emmanuel et merci beaucoup pour votre avis !
24 avr. 2024
Envoie ultra rapide et prix correct
25 avr. 2024
Merci Yann pour votre retour !