eurodouglas.fr- Logo - Avis

Avis pour eurodouglas.fr

4 févr. 2024
Merci !
21 janv. 2024
Expédition rapide et efficace. Prix avantageux. Je ne connaissais pas ce site mais il est certain que je continuerai à y commander mes produits !
25 janv. 2024
Un grand merci pour votre retour Hugo ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et c'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons ultérieurement :) Nous profitons également de cette période pour vous souhaiter une très bonne année 2024 !
16 janv. 2024
Better than expected - arrived earlier than expected
18 janv. 2024
Thanks a lot for your review Andrew ! We're really happy you've enjoyed the product and our services :) We also take this opportunity to wish you a happy new year ! Best regards
24 déc. 2023
Envoie rapide et bien protégé
4 janv. 2024
Merci beaucoup et bonne année !
15 janv. 2024
18 janv. 2024
Merci
30 nov. 2023
Rapidité
4 janv. 2024
Merci et bonne année à vous !
NB
nicolas B.
cavaillon
13 déc. 2023
Merci
9 déc. 2023
29 oct. 2023

bravo Eurodouglas !

Des produits de qualité (lames en douglas profil bombé introuvables ailleurs), un service client aux petits soins, merci Myriam ! A recommander ! La boutique en ligne regorge de références de qualité pour l'entretien et les accessoires de terrasses bois.
2 nov. 2023
Bonjour Jérémy, et merci beaucoup pour votre gentil message ! Nous avons à coeur de répondre au mieux à la demande de nos clients, et de leur donner satisfaction, tant au niveau des produits que du service. Quand de surcroît ils sont aussi sympathiques et coopératifs que vous, c'est un réel plaisir ! Peut-être aurons nous à nouveau le plaisir de vous accompagner dans d'autres projets, malgré la distance. D'ici là, je vous souhaite bon courage pour votre chantier, et serais ravie de recevoir quelques photos lorsque vous aurez terminé votre terrasse. Bien cordialement à vous, Myriam et toute l'équipe d'EURODOUGLAS
5 nov. 2023

Envoi soigné et rapide. Merci
7 nov. 2023
Merci pour votre avis Pierre ! et nous sommes ravis que le résultat vous plaise :)
21 nov. 2023
16 avr. 2023
Très bien. Le produit correspond tout à fait à ce que j’attendais. En rupture de stock au moment de ma commande (c’était indiqué sur le site), l’envoi a été fait rapidement malgré tout dès l’approvisionnement.
6 juin 2023
Merci pour votre avis et votre compréhension ! :) Nous tâchons de faire au mieux sur les délais et c'est toujours appréciable d'avoir des retours positifs à ce sujet !
16 mars 2023
Après 3 commandes, rien a dire,le stock affiché sur le site est conforme (de mon point de vue) et les délais de livraison sont rapides. Les tarifs sont corrects.
6 juin 2023
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidelité Tony ! :)
30 avr. 2023
La disponibilité des produits et la rapidité d’expédition sont un vrai point positif. Un petit bémol sur les produits un peu plus chers que sur d’autres sites
6 juin 2023
Merci beaucoup Lionel pour votre retour ! :) Nous essayons de contenir un maximum les prix mais en tant que petite structure nous ne sommes malheureusement pas toujours les moins chers sur certains produits. Heureusement nous arrivons à l'être sur d'autres ;)
25 mai 2023

SERVICE TOUJOURS AU TOP

Gamme de produit de qualité, entre autre OSMO, au prix contenu. Envoi rapide et parfaitement protégé. Il faut faire vite car peu de produits en stock. Merci
6 juin 2023
Encore merci pour votre commentaire et votre fidélité Samuel ! :) C'est toujours un plaisir de vous lire et nous tâchons de prendre en compte vos remarques.
9 mars 2023
Malgré une disponibilité insuffisante lors de la commande, un réapprovisionnement immédiat a permis une expédition dans un délai raisonnable.
6 juin 2023
Merci pour votre retour ! Nous tâchons de faire au mieux sur les délais
9 avr. 2023
Très bonne expérience, j’ai trouvé les produits de qualité que je cherchais à un prix correct, livraison rapide, c est appréciable
6 juin 2023
Merci beaucoup Thomas pour votre avis et retour d'expérience !
16 juin 2023
excellente réactivité du vendeur, à l'écoute des besoins du client, efficacité parfaite aussi au niveau de la livraison rapide
20 juin 2023
Un grand merci pour votre retour qui fait plaisir à lire !
15 mai 2023
Site clair, facile de commander les produits choisis, envoi très rapide ! Les vernis sont de qualité. J’en suis contente.
6 juin 2023
Un Grand merci pour votre avis et votre fidélité Maud ! :)
19 mai 2023

Un site toujours au top

Vente de produits de qualité. Disponibilité des produits. Produits très bien protégés et envoi rapide. Merci beaucoup.
6 juin 2023
Merci beaucoup Samuel pour votre retour ! :)