ABACA Artisans Associés - Serrurier Toulouse

Avis pour ABACA Artisans Associés - Serrurier Toulouse

28 août 2023
Serrurier très pro. Intervention rapide. A rapidement réussi à ouvrir ma porte. Obligé de casser le verrou d'en haut. J'aurai dû demander le prix pour le remplacer..
17 juil. 2023
Non je peux rien dire c'est parfait on peut pas faire mieux je vous remercie c'est super on a mieux fait qu'il y avait 3 ans merci et bonne journée
4 juil. 2023
Intervention parfaite! Échanges très agréables et réactifs avec le secrétariat pour le devis et la programmation de la réparation. Je recommande 🙂
27 juin 2023
Le technicien est passé prendre les côtes Donc difficile d'évaluer l'intervention Mon évaluation porte sur sa présentation
8 août 2023

Réparation impeccable 👌

Intervention rapide suite à une serrure bloquée , réparateur agréable et efficace ! Merci pour son professionnalisme 😊
12 sept. 2023
PROFESSIONNEL !! VENU TRÈS RAPIDEMENT !! INTERVENANT TRES COMPÉTENT ET TRÈS AGRÉABLE !! MERCI !! TRÈS SATISFAITE 🤗

Professionnalisme

Très satisfait de l’intervention Ponctualité, agréable et surtout efficace. En attendant la réparation… Cordialement
19 juin 2023
Intervention très rapide, professionnel très sympathique, répond bien aux questions. Si besoin, je les recontacterai.
7 juil. 2023
Intervention efficace, technicien agréable, explications données, facture précise.....bref, tres content....
7 sept. 2023
Excellent travail, le personnel était très professionnel et très à l'écoute. Merci pour votre prestation.
20 juin 2023
La personne qui est intervenue chez moi était vraiment très gentille et professionnelle. Rien à ajouter.
20 juin 2023
Explications très claires et serrurier très professionnel. Installation d une serrure 3 points parfaite.
22 juin 2023

Entreprise sérieuse

Très bonne Communication, rendez vous tenus, techniciens compétents et travaux parfaitement réalisés.
24 nov. 2023
Une rapidité de service qui égale la qualité de l’intervention. Merci pour votre professionnalisme
18 juin 2023
Ponctualité, politesse et surtout son dévouement pour mettre la porte en sécurité et nous rassurer.
6 juin 2023
Artisan consciencieux et très poli.
9 juin 2023
Prestation parfaite. Travail impeccable, propre et l’artisan est très agréable. Merci beaucoup
21 juil. 2023

Super Pro

Personnes Aimables et à l’écoute du client . Super rapide je les recommandes les yeux fermés
5 juil. 2023
Devis rapide professionnalisme de l'artisan écoute du client très bon suivi du sinistre
13 juil. 2023
Très sympathique professionnel souriant et et leur intervention. C’est très propre.