Bonjour à l'équipe de terre de son.
Nous sommes ravie de notre achat sur votre site, déjà nous connaissions votre magasin sur le Mans .
Plusieurs achats !
Bonne continuité,
cordialement,
J.F
Commande passée rapidement. Date de livraison annoncée 10/05. Aucun email de confirmation. Le 10/05 pas de nouvelles mais pas de bonnes nouvelles pour autant.
J’appelle et on m’informe qu’il y a eu un problème avec le stock et que mon produit nest pas disponible. Je demande pourquoi personne ne m’a prévenu, on me dit ben en fait y’a eu des jours fériés et on change d’entrepôt c’est pour ça…”
Donc en fait comme il y a des jours fériés et en plus un changement d’entrepôt c’est moi qui dois me tenir informee de de ma livraison…c’est la meilleure…on me dit le produit sera dispo fin juin je demande donc le remboursement. On me répond “ok je m’en charge cet après midi” (vendredi 10/05)
Bien sûr le lundi ma commande apparaît toujours en attente et non comme “fermée” je contacte le service par le tchat et à ma deuxième questions on met fin à la conversation sans me prévenir…
La commande a été fermée seulement en fin d’après midi et le remboursement visible le lendemain.
Jai donc bien été remboursée correctement mais vraiment mauvaise expérience de savoir vivre avec les clients.
Il faudrait plus de choix en éclairage mais je prends en compte que se sont pas des appareils qu ont achete tous les jours donc je me doute que le choix est restreint
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
Presque parfait . Je mets 4 etoiles car le stock sur le site internet n’était pas à jour pour un produit au moment d’une commande .
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.