tubage-center.fr

Vérifié depuis : 19 juil. 2023
tubage-center.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour tubage-center.fr

Ça fait longtemps que je commande toujours pas arrivé 🙄
Réponse de tubage-center.fr
Bonjour, il vous ont livré au point de relais le weekend dernier à cette adresse: Point de livraison : PROXI - 38 AVENUE DE LA BEAURONNE - 24460 - AGONAC - FR Type de retrait : Relais CHRONOPOST Commentaire : Colis remis sur présentation du code PIN ou QR code (sans signature)
23 mars 2024
L'amabilité d'un chauffeur serait le bienvenu pour les livraisons et qu'il ne s'entête pas à faire une marche arrière à gauche car plus de visibilité de sa cabine alors qu'il est en train d'écraser une buse et de mettre une roue au fossé... Surtout quand le client lui dit que la plupart des semis qui sont venus livrer ont tous fait les marche arrière à venir de la droite et que dans ce sens-là il y a aucun souci... En bref pas aimable du tout pas agréable
Réponse de tubage-center.fr
Bonjour, on fait juste l’expédition avec DPD ou Chronopost on n'a pas de relation avec le chauffeur, il faut contacter dpd ou Chronopost pour signaler cette réclamation.
répondre correctement quand on pose une question avant commande et non une intelligence artificielle qui répond a cote et surtout quand on nous appel pour une erreur sur commande,on est client pas l’ami de la personne qui appel et surtout mettre 10 jours pour rembourser une commande est inadmissible donc oblige de faire avec ça finis pour ma part chez vous et en plus un tube bien sur le plus chère a des impact d’origine la preuve il était bien emballe donc vous envoyer des tube avec des accros bien pour le prix
23 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande concernant votre réclamation et nous travaillons à la résolution de votre problème. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Vous pouvez à tout moment lire notre foire aux questions sur notre siteweb, en cas de problème contactez notre direction sur info@tubage-center.fr
Quand on veut renvoyer une pièce prenez la peine de retirer le colis car il m'est revenu et bien sur j'ai payé les frais d'envoi.
19 janv. 2024
bonjour, on ne retire pas le colis, il faut envoyer le colis à l'adresse de la société pas à un point de relais.