tubage-center.fr

Vérifié depuis : 19 juil. 2023
tubage-center.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Réaliser l'installation d'un poele à bois : Ceci demande beaucoup de techniques et de connaissances qui sont en continuelles évolutioins. Les obligations des conditions techniques peuvent changer d'une année sur l'autre, et les matériels s'améliorent aussi. Un site comme Tubage Center permet de résoudre les DEUX CONDITIONS : 1/ Les informations sur les matériels et les conditions de pose et d'utilisation en fonction des cahiers des charges en particulier en France. 2/ La fourniture des meilleurs matériels sur le marché par les recherches de Tubage-Center des meilleurs fabricants en Europe et ensuite le stockage des matériels afin de ne pas avoir de ruptures de stocks. 3/ En supplément, les prix et les livraisons sont très avantageux et il y a lieu de reconnaître que Tubage-Center fait de gros efforts de prix bas et de livraisons impeccables, jusqu'aux derniers articles nécessaires à des installations finies et parfaites pour tout le monde.

22 janv. 2024
répondre correctement quand on pose une question avant commande et non une intelligence artificielle qui répond a cote et surtout quand on nous appel pour une erreur sur commande,on est client pas l’ami de la personne qui appel et surtout mettre 10 jours pour rembourser une commande est inadmissible donc oblige de faire avec ça finis pour ma part chez vous et en plus un tube bien sur le plus chère a des impact d’origine la preuve il était bien emballe donc vous envoyer des tube avec des accros bien pour le prix

Avis pour tubage-center.fr

La qualité, l'embalage des produits rien a dire super.Il y aurais a donner les cotes interieur /exterieur et de chaque extremitée de vos produits c'est la galere quand on veut greffer sur des tuyax déja existant.
16 févr. 2024
Parfait ! Site intuitif. Trés bien emballé et trés vite livré. Des messages nous tienne informé de l'avancé de la commande jour après jour. Produit de qualité..
Merci pour votre avis!
Produits de qualité, support technique répond rapidement et en français, livraison ultra rapide, 1 à 2 jours, merci pour tout.
12 févr. 2024

Très bon matériel

Le matériel est de qualité à prix abordable, le service clientèle très réactif, merci
Rapidité / qualité / description du produit / prix attractif
4 févr. 2024
Rapport qualité prix et rapidité de livraison
10 févr. 2024
30 janv. 2024
Je pense que je suis très mal tombé car le contact que j'avais en premier ne m'adressait pas aux bonnes personnes ça m'a pris 15 jours pour arriver à avoir un technicien pour qu'il vérifie ma commande
31 janv. 2024
Merci pour votre avis! vous pouvez toujours nous contacter!
5 janv. 2024
Votre écoute ,votre efficacité et le choix du matériel.... par contre j,ai monté les tuyaux à l'envers! Dommage !
30 janv. 2024
delai de livraison correcte ainsi que l emballage MERCI
31 janv. 2024
28 janv. 2024
Site très complet, facile de montage, bonne qualité.
13 janv. 2024

Livraison rapide, produits de qualité.
18 janv. 2024
Réception rapide et bien emballé .
13 janv. 2024
Tous
9 janv. 2024
22 janv. 2024
23 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande concernant votre réclamation et nous travaillons à la résolution de votre problème. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Vous pouvez à tout moment lire notre foire aux questions sur notre siteweb, en cas de problème contactez notre direction sur info@tubage-center.fr