tubage-center.fr

Vérifié depuis : 19 juil. 2023
tubage-center.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour tubage-center.fr

Incohérences, discrimination

Je trouve ça incorrect surle marché français il faut commande et payer des bride de sécurité en plus, ils sont pas livrés avec les coudes et tuyaux. Sur le marche pays bas ils sont livré avec cq inclus.
Réponse de tubage-center.fr
Merci pour votre avis, effectivement les brides sont vendus separement sur le marché français , si vous êtes en Hollande vous pouvez commander sur le site néerlandais. Le marché Francais paye aussi pour les brides et c'est un département différent de celui de la Hollande y compris pour la taxe et pour les conditions de vente et de livraison.
21 oct. 2023

Mauvais accompagnement sur retard de livraison

A ce jour, le colis n’est toujours pas arrivé. Un retard est possible, ce qui est plus gênant c’est qu’on me laisse attendre sans réponses L’accompagnement autour de ce problème de livraison est insuffisant.
Réponse de tubage-center.fr
bonjour, contactez nous par mail sur info@tubage-center.fr afin de resoudre votre probleme.
29 sept. 2023
Il y a un problème sur une commande d'un diamètre de 150 pour mon insert aucun tuyaux ne rentre ou trop de jeux sur les emboitation entre tuyaux
2 oct. 2023
Bonjour, contactez nous sur info@tubage-center.fr afin de résoudre votre problème.
12 oct. 2023

i have ordered ventelator for toilett …

i have ordered ventelator for toilett batery working i recieved 220volt how can you corecrt it many thanks uri ami
13 oct. 2023
hi try to reach us by phone or email better than here.
bonjour,je n'ai qu'une partie de ma commande N°20238214,qui m'ai parvenue par la poste le 18/11/23.Le reste n'est toujours pas ici.Merci de faire le nécessaire.
21 nov. 2023
Bonjour, il y a un autre colis à réceptionner , contactez notre direction sur info@tubage-center.fr
2 déc. 2023
Produit bas de gamme,cotes approximative s Vraiment déçu
Merci pour votre avis , notre INOX est du 316 avec une garantie de 25ans