monbijouperso.fr

21 nov. 2023
J ai pris un bracelet avec des petits cœurs en argent rosés, personnalisés. J adore !!!! C est très joli... J ai mes petits loulous a mon poignet !!! Le bracelet réglable est pratique. Je l ai reçu rapidement.

Je comptais justement vous faire part de ma déception,non pas sur la rapidité d'exécution et d'expédition mais sur la qualité d'un des 2 bracelets,celui qui est réglable et orné des 3 charms. Il se dérègle en permanence et s'est même dénoué spontanément! Si bien que j'ai décidé de ne plus le mettre,je l'avais fait faire pour me faire du bien(une de mes filles,Margaux,est très malade)et en fait j'ai passé mon temps à le régler,vous imaginez donc ma déception. Je ne sais pas si vous pouvez faire quoi que ce soit mais je pensais que vous deviez le savoir Cordialement Marielle Mary
MM

Avis pour monbijouperso.fr

Le bijou personalisé est arrivé à temps. Très bonne qualité et main d’oeuvre. Merci!
ED
Emilie D.
Attigny
La rapidité de la livraison ! Collier et pendentif de très bonne qualité ainsi que la gravure !!!!par contre un petit sac cadeau serait bénéfique avec la jolie boîte.
FM
Francoise M.
Mouterre Silly
Commande livrée rapidement. Joli bijou bien Personnalisé
La rapidité de la préparation l’envoi etc ! Tout est parfait
Bijou personnalisé, bon rapport qualité prix. Très satisfaite A voir dans le temps. Je recommande
30 avr. 2024
29 avr. 2024
29 avr. 2024
28 avr. 2024
27 avr. 2024
Livraison très rapide produit conforme très contente du résultat merci
25 avr. 2024

Bijoux de belle qualité

Présentation soignée dans de jolies boîtes. Bijoux de belle qualité Envoi rapide
24 avr. 2024

Parfait!

Envoi rapide de l article qui correspond parfaitement à mes attentes. Jolie médaille et inscription soignée.
24 avr. 2024

Très serieux

Rien à dire, commande au top en plus ayant commandé trois pendentifs au nom de mes enfants. Ils m’ont proposé de les mettre sur ma chaîne très professionnel rien à dire.
Réponse de monbijouperso.fr
25 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre message ☺️ Nous sommes très heureux d avoir pu répondre à votre demande. A bientot
23 avr. 2024
Ravie du collier que j'ai reçu et bonne communication avec l'entreprise.
23 avr. 2024