monbijouperso.fr

21 nov. 2023
J ai pris un bracelet avec des petits cœurs en argent rosés, personnalisés. J adore !!!! C est très joli... J ai mes petits loulous a mon poignet !!! Le bracelet réglable est pratique. Je l ai reçu rapidement.

Je comptais justement vous faire part de ma déception,non pas sur la rapidité d'exécution et d'expédition mais sur la qualité d'un des 2 bracelets,celui qui est réglable et orné des 3 charms. Il se dérègle en permanence et s'est même dénoué spontanément! Si bien que j'ai décidé de ne plus le mettre,je l'avais fait faire pour me faire du bien(une de mes filles,Margaux,est très malade)et en fait j'ai passé mon temps à le régler,vous imaginez donc ma déception. Je ne sais pas si vous pouvez faire quoi que ce soit mais je pensais que vous deviez le savoir Cordialement Marielle Mary
MM

Avis pour monbijouperso.fr

Pour ce bijoux je suis vraiment déçu les gravures ne sont pas centrées la médaille est pas très jolie
11 avr. 2024
11 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous ne comprenons pas votre avis qui ne mentionne aucun commentaire. Pouvez vous revenir vers nous svp? Cordialement
Colis non reçu, c est au client de faire les démarches auprès de La Poste
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. C’est effectivement au destinataire de faire la réclamation car c est lui qui atteste ne pas avoir reçu le colis alors que celui ci est affiché comme livré. Nous attendons donc les documents demandés afin de pouvoir traiter votre dossier au plus vite . Cordialement
Le bijou n'est pas du tout conforme à la photo
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous attendons toujours la photo de votre collier afin de voir en quoi il n est pas conforme. Cordialement
28 janv. 2024

Gravure incomplète

La gravure n’a pas été complète. Juste l’initiale au recto à la place du nom et néant au verso à la place d’un prenom
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous avons déjà recontacte hier par téléphone. Votre personnalisation recto indiquée sur votre bon de livraison était erronée. Et votre personnalisation verso n était pas indiquée. Nous vous avons donc proposé une solution de remplacement afin de vous satisfaire. Cordialement Sarah
Pas de réponse aux messages. La taille du bracelet de ma femme est mauvaise car la commande n'a pas été respecté
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons bien reçu votre bracelet pour modifier la longueur. A bientot
21 nov. 2023
Pendentif de deux prénoms en plaqué or qui a noirci au bout d’une semaine, j’ai renvoyé à l’atelier. Une fois de retour il était de belle couleur or mais malheureusement à nouveau au bout ‘une semaine il a totalement noirci ! Je déconseille ce plaqué or qui est de très mauvaise qualité !
21 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin d’échanger sur ce collier. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sonia
21 nov. 2023
Bonsoir j'avais commandé 2 gourmettes pour le baptême de mes 2 petites filles et je n'en ai recu qu'une.J'ai du envoyer un email pour savoir pourquoi je n'en avais reçu que une et il s'avère que vous aviez oublié la 2ème. Inadmissible
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions votre avis qui compte pour nous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois pour cette erreur que le service client a immédiatement corrigé à la réception de votre mail. Vous avez reçu la deuxième gourmette quelques jours après. Nous espérons que ces gourmettes ont fait plaisir à vos deux petites filles. A bientot Cordialement Sonia
21 nov. 2023
Bracelet reçu cassé 😠 ! J’ai demandé une courrier pré-payé pour le retour je n’ai même pas reçu de réponse. C’est une honte. J’ai payé plus de 50 euros pour ce cadeau. Vous devriez avoir honte d’un service client aussi minable !
22 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Le bracelet n est pas cassé puisque les menottes s'entrecroisent via leur petite fente. Il s est peut être ouvert pendant le transport, ce qui peut malheureusement parfois arriver et nous nous en excusons. Vous pouvez à nouveau réunir les menottes par la petite fente. Si besoin, vous pouvez nous retourner le bracelet pour vérification à l'atelier comme proposé dans notre mail initial. Notre service commercial reste à votre disposition au 0972387777 pour toute autre information. Cordialement Sonia
23 déc. 2023
Le bracelet est tout petit vu le prix on attend un bracelet adaptable aux poignets
23 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. Il est bien indiqué dans la description de l’article la longueur du bracelet et en plus de la longueur, il est précisé aussi que le bracelet convient aux petits poignets femme, ou aux poignets enfants à partir de 10 ans environ. Le bracelet a bien des anneaux intermédiaires entre 14cm et 16 cm afin de s adapter au mieux au poignet. Notre service client est à votre disposition si vous souhaitez agrandir votre bracelet. Nous vous souhaitons d excellentes fêtes de fin d année. Cordialement Sarah
Pacotille.. Gravure pas net, fermoir très léger.
23 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. Vous avez choisi un collier en Argent 925 poinçonné avec 3 personnages gravés en Argent 925 également. Un certificat d’authenticité est joint dans votre commande. Si le collier présente un défaut sur le fermoir, nous vous invitons a nous contacter par mail afin de trouver la meilleure option pour vous. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sarah