monbijouperso.fr

21 nov. 2023
J ai pris un bracelet avec des petits cœurs en argent rosés, personnalisés. J adore !!!! C est très joli... J ai mes petits loulous a mon poignet !!! Le bracelet réglable est pratique. Je l ai reçu rapidement.

Je comptais justement vous faire part de ma déception,non pas sur la rapidité d'exécution et d'expédition mais sur la qualité d'un des 2 bracelets,celui qui est réglable et orné des 3 charms. Il se dérègle en permanence et s'est même dénoué spontanément! Si bien que j'ai décidé de ne plus le mettre,je l'avais fait faire pour me faire du bien(une de mes filles,Margaux,est très malade)et en fait j'ai passé mon temps à le régler,vous imaginez donc ma déception. Je ne sais pas si vous pouvez faire quoi que ce soit mais je pensais que vous deviez le savoir Cordialement Marielle Mary
MM

Avis pour monbijouperso.fr

Déçu de la qualité du bracelet en plaqué or. Il est très peu jaune et tend plus vers l’argent que l’or. Et les « espaces » n’ont pas été respectés pour les gravures donc le service est décevant …
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Notre plaque or est en plaque or 3 microns. Concernant les gravures, nous n avons pas reçu vos photos qui nous montrent que les espaces n ont pas été respectés. Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone ou mail. A bientot
Le cordon est de mauvaise qualité il se desserre en permanence. La médaille est très fine. Dommage c'était pourtant une bonne idée cadeau.
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nos gravures sont réalisées avec des machines spécifiques afin de graver en profondeur et non pas en surface. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez un soucis avec le cordon. A bientot
25 févr. 2024

qualité bijou à revoir

Livraison rapide, mais bijou cassé en 2 jours.
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de voir ensemble la meilleure des solutions pour vous. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr
SC
Sabrina C.
Pierrefort
La gravure s efface et j ai payer la livraison express pour l avoir plus vite.....pour rien car délai non tenus
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Votre commande a été expédiée en moins de 24h. Il nous était difficile d être plus rapide. Concernant le transporteur, nous ne pouvons être tenu responsable de leurs délais. Nous pouvons faire une réclamation pour vous si vous le souhaitez. N hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement Sarah
J'avais vraiment hâte de recevoir ma bague , lorsqu'elle est arrivée j'étais vraiment contente! La bague, la gravure... elle est superbe . Mais déçu de la qualité, au bout de même pas 5 jours la bague présente énormément de rayés, de taches comme si la couleur de l'acier s'estomper... pourtant ma bague est retirée quand je vais à la douche, je me lave les mains ou fait le ménage. Une bague qui ne tiendra pas dans le temps...dommage car de base elle est très belle ..
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. La bague n’est pas en acier mais en argent 925 et peut effectivement se rayer en faisant tous les gestes du quotidien. La main est constamment en mouvement et la breloque également. N hesitez pas a nous contacter pour toute autre information. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr

Joli mais très fragile

Joli bracelet personnalisé , hélas trés fragile , les inscriptions sont difficilement lisibles tellement il est fin et le fermoir très sensible , s'ouvre facilement et peut se détacher à toute occasion . Bref , nous payons surtout la personnalisation et non la qualité ... Très déçue ...
16 déc. 2023

Duo bracelet cordon

Nous avons commandé le pack cordon duo. Le « elle » parfait. En revanche, celui pour monsieur : le cordon fait que de se desserrer. A force de le remettre les noeuds s’en vont. Et ce au bout d’une heure après ouverture du bijou. Donc le bijou est importable ….
16 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Les noeuds n ont peut être pas été suffisamment serrés et nous en sommes désolés. Nous vous invitons a contacter notre service client pour vous indiquer la procédure afin de rectifier cela. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sonia
Le pendentif il et beau mes la chaîne ces pas du tous sa trop courte pour tend ces du 40cm et la qualité et pas ouf Et l'emballage a freu une banale petite pochette en tissu rien d'extraordinaire
23 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et de votre avis. Concernant la longueur de chaîne, vous avez choisi 40cm. Pour votre information, sachez que nous proposons également d autres longueurs (45cm/ 50cm et même 60 cm) Vous n avez également pas opté pour notre magnifique boîte cadeau. Le bijou est donc emballé délicatement dans notre joli pochon. Notre service client reste à votre disposition pour toute autre information. Cordialement Sarah
Matériaux faible, le bracelet se tord dans tous les sens déçu de ce cadeau de noël
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nos bracelets joncs sont plats afin de pouvoir accueillir une gravure. Ils ont aussi un système avec 3 fermoirs pour s adapter au mieux au poignet. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sonia
23 nov. 2023
Bracelet trop petit Bracelet trop petit pour un poignet d’homme
23 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis qui compte pour nous. Le cordon du bracelet est ajustable afin de pouvoir facilement s allonger ou se réduire. Si malgré tout il reste trop petit un fois la longueur maximum atteinte, vous pouvez contacter notre service client afin de voir avec eux la meilleure solution pour vous. A bientot Sonia
21 nov. 2023
Bijoux très petit c’est trompeur sur l’image, dommage !
21 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Le diamètre du pendentif est pourtant bien indiqué dans la description de l article. Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0972387777 si vous souhaitez échanger sur ce produit. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sarah Service Relation Clients Mon Bijou Perso
Gravure qui s’efface et rayures rapides