monbijouperso.fr

21 nov. 2023
J ai pris un bracelet avec des petits cœurs en argent rosés, personnalisés. J adore !!!! C est très joli... J ai mes petits loulous a mon poignet !!! Le bracelet réglable est pratique. Je l ai reçu rapidement.

Je comptais justement vous faire part de ma déception,non pas sur la rapidité d'exécution et d'expédition mais sur la qualité d'un des 2 bracelets,celui qui est réglable et orné des 3 charms. Il se dérègle en permanence et s'est même dénoué spontanément! Si bien que j'ai décidé de ne plus le mettre,je l'avais fait faire pour me faire du bien(une de mes filles,Margaux,est très malade)et en fait j'ai passé mon temps à le régler,vous imaginez donc ma déception. Je ne sais pas si vous pouvez faire quoi que ce soit mais je pensais que vous deviez le savoir Cordialement Marielle Mary
MM

Avis pour monbijouperso.fr

Jolie gourmette mais l’écriture très foncé et pas jolie du tout dommage surtout pour le prix

Le bijou est très joli mais

Le bijou est très joli. J'ai d'abord craint de ne pas le recevoir car je n'ai pas eu de confirmation de commande par e-mail lors de la commande et lorsque j'ai envoyé moi-même un mail pour demander, je n'ai pas eu de réponse... Heureusement le bracelet est arrivé et il est donc très fin et joli ! Seul bémol, les prénoms tournent tout le temps et donc illisibles lorsque c'est le cas puisque à l'envers. Peut-être le simple fait de les "bomber" un peu pour qu'ils épousent la courbe du poignet éviterait qu'ils tournent ?

Qualité à la hauteur du prix

Prix bas, du coup il ne faut pas s'attendre a une haute qualité .. Le bracelet s'est cassé au bout d'une semaine. Un maillon s'est écarté. Pourtant pas d'usage intensif. Réparé, mais a voir si cela va tenir dans le temps. Dommage car sinon très mignon
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de voir ensemble la meilleure des solutions pour vous. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr
Très jolis bijoux dommage une petite rayure dessus ce qui gâche un peu le bijoux..
on m'a annoncé qu'aucune gravure n'était possible au verso du pendentif, ce qui est faux, de plus, gravure de mauvaise qualité
MM

Deception

25 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. Nous vous invitons a retourner votre bracelet pour voir pourquoi il se detache. Il est aussi possible aussi de nous envoyer une photo afin de voir si nous pouvons vous aider à distance. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr Sarah
J'ai été déçue par la taille des médailles, je les pensais plus grosses. Par ailleurs la boîte cadeau, qui coûte assez chère, ne m'a pas fait rêver. Je la trouve assez banale et j'avais envie d'en mettre plein les yeux à la personne qui va recevoir ce cadeau. Bon , je vais tout de même l'offrir à la jeune femme mais je ne suis pas convaincue qu'elle sera vraiment contente. Sinon, pour ne pas rester uniquement sur des critiques, j'ai l'impression que la qualité est bonne ce qui est un bon point pour Mon Bijou Perso. Je vous souhaite une bonne soirée.
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et de votre avis. Le diamètre des médailles est bien indiqué dans le descriptif du collier. Nous proposons aussi d’autres colliers médailles avec des diamètres de médailles plus grands dans notre catégorie Colliers personnalises pour Femme. Nous espérons que le cadeau plaira. Cordialement
29 nov. 2023

Magnifique mais pleins de rayures

Les colliers sont très jolies et étaient en conformités avec mes attentes. Les gravures sont discrètes mais les anneaux plein de rayures. Vraiment dommage

Pas adapté à tous les poignets

Déçue du résultat La personne a qui je l'ai offert se retrouve avec le fermoir sur le dessus ce qui est très moche. Je vais devoir aller chez un bijoutier le faire modifier pour le raccourcir Il faudrait préciser sur votre site que ce n'est pas adapté à tous les poignets et mettre les mesures

Le bracelet est très joli mais semble petit

Le bracelet est très joli, ainsi que la gravure. Mais il parait petit pour un poignet d’homme. Le fermoir a tendance à se coincer un peu il est parfois difficile à ouvrir lorsqu’on l’a sur le poignet.
Réponse de monbijouperso.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui est important pour nous. Le bracelet a une longueur de 20cm comme précisé sur le site. N hésitez pas à nous contacter pour toute autre information. Nous sommes à votre disposition du mardi au vendredi de 10h30 a 17h au 09 72 38 77 77. A bientot sur www.monbijouperso.fr
La forme du bracelet correspond à mes souhaits. Cependant il serait intéressant de proposer plusieurs polices de caractères différentes et une gravure moins noire.
Réponse de monbijouperso.fr
Nous vous remercions pour votre commande et de votre avis. Les photos présentées sur le site montrent bien que la gravure est noire et non pas ton sur ton. Nous proposons uniquement la lettre droite sur ce bracelet car l espace est assez restreint pour la gravure et les autres polices pourraient ne pas être lisibles. Cependant si vous auriez aimé une autre police, notre service client aurait pu vous guider en amont de votre achat. Cordialement Sonia
7 janv. 2024
Jolie gravure, joli bracelet, mais erreur de couleur du cordon par rapport à ma demande. Un renvoi à la bonne couleur m’a été proposé.
23 déc. 2023
Plus fin que j'aurais pensé et l'inscription est pratiquement invisible
30 déc. 2023
Sur la dimension tour du poignet
31 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Le bracelet doit mesurer 20cm comme indiqué dans la description. Si il fait moins, nous vous invitons à contacter notre service client au 0972387777. Excellentes fêtes de fin d année Cordialement, Sarah