cylindre-en-ligne.fr- Logo - Avis

cylindre-en-ligne.fr

14 août 2023
Commande complexe d'un cylindre pour un programme avec d'anciennes clés Vachette Radial. J'ai eu un support sans faille de Cylindres en ligne. Samira a été très efficace et a pris toutes les précautions pour que la commande réponde à mes besoins. Nous l'avons d'ailleurs changée sur sa recommandation. Support client très efficace aussi lorsque l'usine Vachette a fait une erreur dans la livraison. Les prix sont intéressants, le site est bien fait pour commander, mais il ne faut pas hésiter à téléphoner pour s'assurer de commander ce qui convient. L'équipe est disponible et professionnelle.

1 juil. 2024
2 cadenas commandés, on m’a dit livrés dans 48h et j’ai rien 0 nouvelles depuis 15 jours

Avis pour cylindre-en-ligne.fr

2 cadenas commandés rien de livré

1 juil. 2024
Bonjour, Votre commande a été expédiée sous 48 heures comme annoncé, cependant DPD n'a pas pu livrer, car vous n’étiez pas présent, le jour, de la livraison. Par la suite DPD a retourné votre commande à l'usine, qui est actuellement en cours de livraison vers nos locaux. Dès réception de votre commande à nos locaux, elle vous sera renvoyée par Colissimo, avec un lien de suivi à l'adresse indiquée. Veuillez nous excuser pour ce retard qui est indépendant de notre volonté. Bien cordialement, L'Equipe Cylindre En Ligne
9 juil. 2024
11 juil. 2024
Bonjour, Votre problématique concerne uniquement la livraison. Nous récupérons votre colis pour vous le renvoyer par la poste en Colissimo.
8 juil. 2024
lent et peu accommodant avec serrure défectueuse
Réponse de cylindre-en-ligne.fr
Bonjour, Vous souhaitiez un modèle avec l'option débrayable, vous n'avez pas validé cette option. Le matériel étant fabriqué sur mesure il n'est ni repris ni échangé. Nous vous faisions une fleur à accepter exceptionnellement le retour de votre commande, vous avez refusé. L'erreur vient de vous, nous sommes coopérants et vous nous laissez un avis négatif très mal honnête qui plus est. Cdt Vincent Vitse