cylindre-en-ligne.fr- Logo - Avis

cylindre-en-ligne.fr
Avis:

51 avis au cours des 12 derniers mois1 605 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

30 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé mes produits avec des particularités bien définies et j'ai reçu mes matériels absolument conformes à mes demandes. Seul, le transporteur (chronochose) n'est pas parfait: erreur d'aiguillage et 3 jours de retard, mais c'est les fêtes...

Avis négatif le plus pertinent

1 juil. 2024
 Avis validé
2 cadenas commandés, on m’a dit livrés dans 48h et j’ai rien 0 nouvelles depuis 15 jours
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cylindre-en-ligne.fr

9 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de cylindre-en-ligne.fr
11 juil. 2024
Bonjour, Votre problématique concerne uniquement la livraison. Nous récupérons votre colis pour vous le renvoyer par la poste en Colissimo.
1 juil. 2024
 Avis validé

2 cadenas commandés rien de livré

2 cadenas commandés, on m’a dit livrés dans 48h et j’ai rien 0 nouvelles depuis 15 jours
Signaler un avis
Réponse de cylindre-en-ligne.fr
1 juil. 2024
Bonjour, Votre commande a été expédiée sous 48 heures comme annoncé, cependant DPD n'a pas pu livrer, car vous n’étiez pas présent, le jour, de la livraison. Par la suite DPD a retourné votre commande à l'usine, qui est actuellement en cours de livraison vers nos locaux. Dès réception de votre commande à nos locaux, elle vous sera renvoyée par Colissimo, avec un lien de suivi à l'adresse indiquée. Veuillez nous excuser pour ce retard qui est indépendant de notre volonté. Bien cordialement, L'Equipe Cylindre En Ligne
8 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
lent et peu accommodant avec serrure défectueuse
Signaler un avis
Réponse de cylindre-en-ligne.fr
30 janv. 2024
Bonjour, Vous souhaitiez un modèle avec l'option débrayable, vous n'avez pas validé cette option. Le matériel étant fabriqué sur mesure il n'est ni repris ni échangé. Nous vous faisions une fleur à accepter exceptionnellement le retour de votre commande, vous avez refusé. L'erreur vient de vous, nous sommes coopérants et vous nous laissez un avis négatif très mal honnête qui plus est. Cdt Vincent Vitse